zezete44 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je voulais savoir si c' était possible de faire marcher de deaddodo et si oui comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 A priorie c'est l'avion plubicitaire. Donc il marche déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 cé impossible de le piloté dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 et sa serait possible de mettre le dodo de gta 3 dans vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouai c'est possible et même très simple Si tu veut je te le met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 c' est d acord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 OK j'en fait un mod je te l'envoie tu le teste et ensuite je l'envoie a macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ton mod est pas mal mais c 'est pas encore ça il faudrait que tu mette le dodo de gta 3 dans vice city mais sans que tu remplace un véhicule dans vice city il faut le mettre pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 sans remplacer de véhicule c'est praticement impossible mé je vais essayer de l'amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 OK j'en fait un mod je te l'envoie tu le teste et ensuite je l'envoie a macreator inutile http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 pourquoi c 'est inutile alors explique nous comment on fait pour rajouter un véhicule dans vice city sans le remplacer par un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés