gtafan Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bonjour, J'ai vu que vous aviez créé une coccinelle pour GTA III et Vice city, mais pourriez-vous créé la celebre Herbie (Choupette), la coccinelle 53 des films "Un amour de coccinelle","Le nouvel amour de coccinelle","La coccinelle à Monte-Carlo","La coccinelle à Mexico" et "Un nouveau depart pour la coccinelle"de Disney? Voici des photos: -Herbie vu de derriereHerbie derriere -Herbie vu de devant:Herbie devant -Herbie vu d'un côté:Herbie cote1 -Herbie vu d'un autre côté:Herbie cote2 -4 photos: 2 de côté,1 du haut et 1 de derriere:Herbie cote x2, 1 haut, 1 derriere Voilà! Pouvez vous la créé? Merci de me repondre. PS:Les titres en americains sont: -"Un amour de coccinelle"("The Love Bug") -"Le nouvel amour de coccinelle"("Herbie rides again") -"La coccinelle à Monte-Carlo"("Herbie goes to Monte-Carlo") -"La coccinelle à Mexico"("Herbie goes bananas") -"Un nouveau depart pour la coccinelle"("The Love Bug (1997)") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Le lien de la vue de derrière ne marche pas et ces des photos comme sa quy faut: http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/images/require_blueprint.gif http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/images/require_centerfront.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Eh bien, passé moi le plan de la 1ere coccinelle! Je ferai le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 té pas obliger de les déssiné mé cé des vue comme les photos que je té montré qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Eh ben!Mes photos ont les vus que tu demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 non il faut qu'on les voit toutes de la même distance et que l'on voit bien les cote comme sur les photos que je té montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voici les plans de Herbie (vu de devant, de derriere, d'un côté et du haut)! "Besen" l'auteur de la 1ere coccinelle pourrait il me l'a faire??? SVP!!! http://www.fantasy.be/assets/images/Herbie_blueprint.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 voilà c'est des images comme ca quy faut sinon demande a paki-77 y ci conné bien en zmodeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pourquoi? C'est lui "Besen", celui qui a créé la 1ere coccinelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouais mais il est peur être pas sur le forum alors que paki-77 y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pourquoi lui? il sait faire les plans de la coccinelle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pourquoi lui? il sait faire les plans de la coccinelle??? continuez par Messages Privés, ça commence à être lourd votre dialogue là <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'explique grace a ses plans la ont peut crée la voiture, le model, perso je préfère des photos bien cadré et de bonnes résolution, sa me permet de texturé par la suite Car juste avec des BP ont ne peut pas texturé donc c'est moins bien Mais je ne peux pas faire de voiture pour le moment, question projet je suis hyper surchargé, je suis meme obligé de sortir le typhhon pas totalement terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_gtafan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Qui peut me le faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Alors, personne peut faire cette coccinelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est pas la peine de remonter un topic de plus d'un an, sur certains forums, tu aurais été banni, mais ici on est clément mais notre patience a des limites. Fais attention à l'avenir. Ceci dit, pourquoi tu ne l'as crée pas toi même au lieu de le demander, tu as les plans et tous les tutoriaux sur le forum, et on est jamais mieux servi que par soi même. Je laisse le sujet ouvert au cas où tu voudrais poser des questions, mais en aucun cas pour que tu demande encore a ce que quelq'un la fasse, depuis le temps je pense que la réponse est claire, c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Alors la Herbie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) J'suis pas modo, mais je peut te dire que justa audessus de ton post, y'a un message que te dit que ce topic a coulé depuis un an... Je peut te dire aussi que Brezho (ou un autre modo) va te coller une sacrée baffe... (Ce mess vaut aussi pour l'autre topic que tu a remonté. Si tu aime tant herbie, télécharge la coccinelle et remplace le txd classique par celui de Herbi, c'est vraiment pas dur... Modifié le 13 novembre 2005 par L.E.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Comme je l'ai déjà dit, si personne ne répond c'est parce que personne ne veut la faire, alors arrêtes d'insister! Kyro, je t'ai déjà dit pas de pub pour la concurrence, il serait temps que tu lises la charte et la comprennes! Sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés