Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 salut a tous!!! voila j'ai vu dans certains logiciels de vice city comme le trainer par ex. un véhicule qui se nomme "dead dodo" traduction dodo de la mort mais quesque c'est??? des fois quand je suis avec mon hunter je peux faire exploser les dodos publicitaires avec des missiles donc j'ai pensé à ça mais je n'en suis pas sur et il y a aussi un véhicule qui nomme "dodo" comme dans gta3 mais je sais pas quest ce qui se passe??? AIDEZ MOI!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ca doit être l'hydravion de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 no c bien le dodo publicitaire (il s'appelle comme ça surement parce que si tu le fait pété sa fait un big explosion et t'a trois étoile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 l'hydravion c'est le skimmer alors le dodo sa doit étre l'avion publicitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 merci beaucoup les gars! je crois que c'est bien ça le dead dodo c'est quand tu fais une enorme explosion!! a+++ et merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 tite correction : "dead dodo" signifie "dodo mort" "dodo de la mort" ça donnerai "death dodo" donc le seul dodo apparement "mort" dans vice city est bien l'avion publicitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 effectivement ces le dodo publicitaire le "dead dodo" mais je ne cest pas pourquoi on lui a donner ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 surement parce qu'il n'a aucune animation, il ne se pose jamais et on ne peut donc jamais s'en servir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 essayer aussi de lui foncer dedans en skimmer ou en héli vous verrez que sa va cogner mais rienque pour vous et pas pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 saus si tu lui fout une grenade dans la geule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 je lui est balancer une rockette mais vue quil ny a pas danimation et quil ets juste du décord présent ca ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 fait le peter avec le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui avec le hunter ca donne 3 étoile c éffrayant le boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui avec le hunter c'est génial le boom!!! et aussi avec le lance roquettes ça marche mais on peut foncer dessus avec un hélico et skimmer enfin moi je passe à travers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 est ce possible dans rendre le dodo vivant pour pouvouir le prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 non je crois pas essaye de remplacer un véhicule volant de preférence par le dead dodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 non, pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés