eikichi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c'est vraiment trop compliqué de te renseigner sur les sites consacrés a emule ? (forums surtout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Non pas spécialement Mais j ai pensé que ce forum etant très fiable, j'ai preféré poser la question ici. Maintenant si mes questions vous emmerde, virer le sujet et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Prends overnet, 86ko/s avec un 512k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Prends overnet, 86ko/s avec un 512k ...Et la marmotte, elle va bien ? Une connexion 512 dépasse pas les 60~75 Ko/s. Moi aussi j'ai déjà eu des pics à 300 ou même 1000 Ko/s sur eMule et KaZaA, mais de la à dire que ma connexion 768 me le permet, non +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 768? t habite en laponie Luk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 768? t habite en laponie Luk AHAHAHAH trop forte cette blague! j'adore!! nan, jrigole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui bon ca va ...... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui bon ca va ...... :happycry: ...le :hs: aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pareil que Luk , une fois j'ai fait du 998ko/sec pdt 2 min quand meme ! J'ai cru que le modem allait griller Sinon pour ton lowId sache que sur le PC de mon pere , il a aussi un Low ID mais il dl tres bien ! (environs 30ko/sec demoyenne ). Donc bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ca serait le reve 998 Ko/s ca fait preque 1 mo par seconde **** ***** **** ** ** **** ** **** **** **** *** !!!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par ittecrev : Et la charte? Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés