Aller au contenu

Emule


idm_221

Messages recommandés

Vas sur le site d'eMule (http://www.emule-project.net/). Dl la version zip (http://prdownloads.sourceforge.net/emule/eMule0.30e.zip). Et tu dézippes tout dans ton dossier eMule. Et les serveur seront ce par défaut.

 

Seul désavantage. Si tu as changé des truc dans les préférence, ça sera perdu. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem....excuse moi samchi...mais quand tu veux faire une MAJ de serveurs...tu up justes les serveurs...

si t'as pas besoin de changer de version...

surtout qu'apres c'est la merde faut tout reconfigurer donc prise de tete....

c'est comme si tu voulais mettre un patch d'un logiciel, toi tu vas reinstallé le logiciel avec la version patché... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'Overnet, je suis à 60k/s en moyenne :happycry:

...Pour les serveurs, à quoi bon avoir une liste entière contenant des serveurs avec 3 personnes qui envoient à 1 ou 10k/s? Il suffit d'avoir les meilleurs et les sources seront au rendez-vous :

 

SEDG (Projet 400 000 utilisateurs) : ed2k://|server|38.119.96.15|4661|/

RazorBack (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/

ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.137|4242|/

ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.138|4242|/

ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.139|4242|/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'Overnet, je suis à 60k/s en moyenne :happycry:

lol ouais dans ce cas c'est pas la peine ^^ mais j'arrive jamais à dépasser les 3Ko/sec avec emule.... :-/ et je trouve, perso, que emule bouffe plus de bande passante qu'overnet..enfin chez moi c'est comme ça :unsure: et overnet ne se connecte pas sur tous les servers en même temps ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca me connecte sur byte devil, un truc assez moyen

en plus ce me gonfle enormément c est que j up load a 16 et je down load a rien.....

 

Y a quelques temps encore j arrivais a me connecter sur razorback

reste le prob du low id?!

 

 

ps : c est quoi irc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu upload à 16, tu satures ta connexion (si tu es en 512 ou 640) donc c'est normal que tu ne télécharges rien, descends à 10 ou à 12 c'est largement suffisant. Le problème du LowID peut venir d'un firewall lorsque celui-ci est activé (XP, ZA/ZAP, Norton).

IRC est un programme de chat qui peut aussi servir à s'envoyer des fichiers. Sur certains serveurs, les personnes ayant ou utilisant de grosses connexions se connectent et envoient toute sorte de fichiers à qui les veut mais le système de file d'attente (logique, ils n'ont pas non plus des connexions capables d'envoyer à des centaines de personnes en même temps) est parfois chiant, ça m'a vite lassé. Je trouve bien mieux mon compte avec eMule :)

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, IRC ne gère pas les reprises de fichiers façon FTP, ce qui le rend assez peu pratique (c'est d'ailleurs le cas de tous les logiciels de messagerie instantanée)

Si si :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :P

...Malheureusement Lycos a fermé mon "site", le tutoriel a disparu :ouin:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :P

...Malheureusement Lycos a fermé mon "site", le tutoriel a disparu :ouin:

 

+++

arg tant pis ... (lycos powa)....

 

...mais heu question au passage (vu qu'on est dans le p2p) : mon kazza marchait plus, et now il remarche (tt seul comme ça) :huh:

 

...heu c koi c un bug ou c "général" ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas la moindre idée si ce n'est que je n'ai rien remarqué d'anormal, KaZaA c'est magique :happycry:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, IRC ne gère pas les reprises de fichiers façon FTP, ce qui le rend assez peu pratique (c'est d'ailleurs le cas de tous les logiciels de messagerie instantanée)

Il faut juste que tu retelecharge sur le meme serveur

 

Avec Irc quel bohneur de dl à pleine vitesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez... cliquez-moi :rolleyes:

Ce mod permet, dans certains cas, d'éviter les Low-ID.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...