idm_221 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 oyé oyé j ai paumé tous les serveurs emule. est ce que qqn connait un endroit ou les d/l? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Vas sur le site d'eMule (http://www.emule-project.net/). Dl la version zip (http://prdownloads.sourceforge.net/emule/eMule0.30e.zip). Et tu dézippes tout dans ton dossier eMule. Et les serveur seront ce par défaut. Seul désavantage. Si tu as changé des truc dans les préférence, ça sera perdu. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 mwé samchi....bof un seul lien pour les serveurs : http://ed2k.has.it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 mwé samchi....bof (…) C'est toujours mieux que rien. Et en plus tu mets à jour eMule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 hem....excuse moi samchi...mais quand tu veux faire une MAJ de serveurs...tu up justes les serveurs... si t'as pas besoin de changer de version... surtout qu'apres c'est la merde faut tout reconfigurer donc prise de tete.... c'est comme si tu voulais mettre un patch d'un logiciel, toi tu vas reinstallé le logiciel avec la version patché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Prennez overnet, pas de prise de tête et trop rapide (45Ko/s en moyenne) :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pas besoin d'Overnet, je suis à 60k/s en moyenne :happycry: ...Pour les serveurs, à quoi bon avoir une liste entière contenant des serveurs avec 3 personnes qui envoient à 1 ou 10k/s? Il suffit d'avoir les meilleurs et les sources seront au rendez-vous : SEDG (Projet 400 000 utilisateurs) : ed2k://|server|38.119.96.15|4661|/ RazorBack (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/ ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.137|4242|/ ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.138|4242|/ ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.139|4242|/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 60k/s de moy ?? Ta adsl cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Cable 768 (en attendant le 1024) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pas besoin d'Overnet, je suis à 60k/s en moyenne :happycry: lol ouais dans ce cas c'est pas la peine ^^ mais j'arrive jamais à dépasser les 3Ko/sec avec emule.... :-/ et je trouve, perso, que emule bouffe plus de bande passante qu'overnet..enfin chez moi c'est comme ça et overnet ne se connecte pas sur tous les servers en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 le probleme c'est qui veut aps se connecter sur razorback. en plus je telecharge tout lentement. ca vient du fait que peut etre j ai un low id Mais comment en fait pour ne plus etre en low id? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) Emule ca put vive Irc !!! Une fois irc compris tu lache vite emule parce que c' est tellement lent ... Modifié le 12 février 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 en fait ca me connecte sur byte devil, un truc assez moyen en plus ce me gonfle enormément c est que j up load a 16 et je down load a rien..... Y a quelques temps encore j arrivais a me connecter sur razorback reste le prob du low id?! ps : c est quoi irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) Si tu upload à 16, tu satures ta connexion (si tu es en 512 ou 640) donc c'est normal que tu ne télécharges rien, descends à 10 ou à 12 c'est largement suffisant. Le problème du LowID peut venir d'un firewall lorsque celui-ci est activé (XP, ZA/ZAP, Norton). IRC est un programme de chat qui peut aussi servir à s'envoyer des fichiers. Sur certains serveurs, les personnes ayant ou utilisant de grosses connexions se connectent et envoient toute sorte de fichiers à qui les veut mais le système de file d'attente (logique, ils n'ont pas non plus des connexions capables d'envoyer à des centaines de personnes en même temps) est parfois chiant, ça m'a vite lassé. Je trouve bien mieux mon compte avec eMule +++ Modifié le 12 février 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi aussi je suis tjs avec emule , meme si je ne tourne "que" a 30 , 35 ko de moy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Jusqu'à preuve du contraire, IRC ne gère pas les reprises de fichiers façon FTP, ce qui le rend assez peu pratique (c'est d'ailleurs le cas de tous les logiciels de messagerie instantanée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Jusqu'à preuve du contraire, IRC ne gère pas les reprises de fichiers façon FTP, ce qui le rend assez peu pratique (c'est d'ailleurs le cas de tous les logiciels de messagerie instantanée) Si si +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Si si +++ ...un piti tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Non non ...Malheureusement Lycos a fermé mon "site", le tutoriel a disparu :ouin: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Non non ...Malheureusement Lycos a fermé mon "site", le tutoriel a disparu :ouin: +++ arg tant pis ... (lycos powa).... ...mais heu question au passage (vu qu'on est dans le p2p) : mon kazza marchait plus, et now il remarche (tt seul comme ça) ...heu c koi c un bug ou c "général" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'en ai pas la moindre idée si ce n'est que je n'ai rien remarqué d'anormal, KaZaA c'est magique :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 j ai reduit le taux d emission à 40 % de 128 kb. et pourtant ca uplode tjs a 15 Sinon pour le low id, le firewell est descativé mais je suis tjs en low id Qulqu un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Jusqu'à preuve du contraire, IRC ne gère pas les reprises de fichiers façon FTP, ce qui le rend assez peu pratique (c'est d'ailleurs le cas de tous les logiciels de messagerie instantanée) Il faut juste que tu retelecharge sur le meme serveur Avec Irc quel bohneur de dl à pleine vitesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 mais c est un truc de p-2-p? personne sait pour cette hisoire de lowid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tenez... cliquez-moi Ce mod permet, dans certains cas, d'éviter les Low-ID. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés