Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hem....excuse moi samchi...mais quand tu veux faire une MAJ de serveurs...tu up justes les serveurs...

si t'as pas besoin de changer de version...

surtout qu'apres c'est la merde faut tout reconfigurer donc prise de tete....

c'est comme si tu voulais mettre un patch d'un logiciel, toi tu vas reinstallé le logiciel avec la version patché... :rolleyes:

Posté(e)

Pas besoin d'Overnet, je suis à 60k/s en moyenne :happycry:

...Pour les serveurs, à quoi bon avoir une liste entière contenant des serveurs avec 3 personnes qui envoient à 1 ou 10k/s? Il suffit d'avoir les meilleurs et les sources seront au rendez-vous :

SEDG (Projet 400 000 utilisateurs) : ed2k://|server|38.119.96.15|4661|/

RazorBack (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/

ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.137|4242|/

ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.138|4242|/

ProbenPrinz.de (>200 000 utilisateurs) : ed2k://|server|193.111.198.139|4242|/

+++

Posté(e)

Cable 768 (en attendant le 1024) :)

+++

Posté(e)
Pas besoin d'Overnet, je suis à 60k/s en moyenne :happycry:

lol ouais dans ce cas c'est pas la peine ^^ mais j'arrive jamais à dépasser les 3Ko/sec avec emule.... :-/ et je trouve, perso, que emule bouffe plus de bande passante qu'overnet..enfin chez moi c'est comme ça :unsure: et overnet ne se connecte pas sur tous les servers en même temps ? :unsure:

Posté(e)

le probleme c'est qui veut aps se connecter sur razorback.

en plus je telecharge tout lentement. ca vient du fait que peut etre j ai un low id

Mais comment en fait pour ne plus etre en low id?

merci

Posté(e) (modifié)

Emule ca put vive Irc !!!

Une fois irc compris tu lache vite emule parce que c' est tellement lent ...

Modifié par Stan
Posté(e)

en fait ca me connecte sur byte devil, un truc assez moyen

en plus ce me gonfle enormément c est que j up load a 16 et je down load a rien.....

Y a quelques temps encore j arrivais a me connecter sur razorback

reste le prob du low id?!

ps : c est quoi irc

Posté(e) (modifié)

Si tu upload à 16, tu satures ta connexion (si tu es en 512 ou 640) donc c'est normal que tu ne télécharges rien, descends à 10 ou à 12 c'est largement suffisant. Le problème du LowID peut venir d'un firewall lorsque celui-ci est activé (XP, ZA/ZAP, Norton).

IRC est un programme de chat qui peut aussi servir à s'envoyer des fichiers. Sur certains serveurs, les personnes ayant ou utilisant de grosses connexions se connectent et envoient toute sorte de fichiers à qui les veut mais le système de file d'attente (logique, ils n'ont pas non plus des connexions capables d'envoyer à des centaines de personnes en même temps) est parfois chiant, ça m'a vite lassé. Je trouve bien mieux mon compte avec eMule :)

+++

Modifié par LuK
Posté(e)

Jusqu'à preuve du contraire, IRC ne gère pas les reprises de fichiers façon FTP, ce qui le rend assez peu pratique (c'est d'ailleurs le cas de tous les logiciels de messagerie instantanée)

Posté(e)
Jusqu'à preuve du contraire, IRC ne gère pas les reprises de fichiers façon FTP, ce qui le rend assez peu pratique (c'est d'ailleurs le cas de tous les logiciels de messagerie instantanée)

Si si :rolleyes:

+++

Posté(e)

Non non :P

...Malheureusement Lycos a fermé mon "site", le tutoriel a disparu :ouin:

+++

Posté(e)
Non non :P

...Malheureusement Lycos a fermé mon "site", le tutoriel a disparu :ouin:

+++

arg tant pis ... (lycos powa)....

...mais heu question au passage (vu qu'on est dans le p2p) : mon kazza marchait plus, et now il remarche (tt seul comme ça) :huh:

...heu c koi c un bug ou c "général" ? :unsure:

Posté(e)

J'en ai pas la moindre idée si ce n'est que je n'ai rien remarqué d'anormal, KaZaA c'est magique :happycry:

+++

Posté(e)

j ai reduit le taux d emission à 40 % de 128 kb. et pourtant ca uplode tjs a 15

Sinon pour le low id, le firewell est descativé mais je suis tjs en low id

Qulqu un aurait une solution?

Posté(e)

Il faut juste que tu retelecharge sur le meme serveur

Avec Irc quel bohneur de dl à pleine vitesse !!!

Posté(e)

Tenez... cliquez-moi :rolleyes:

Ce mod permet, dans certains cas, d'éviter les Low-ID.

+++