The diablos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ...pourquoi dans Gta 1 il y avait des motos et pas dans le 2 ni le 3! C'est bizarre! Il aurait pu au moins mettre des motos dans le 3 :-/ ...car cela fais le jeu moins... ...amusant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ...pourquoi dans Gta 1 il y avait des motos et pas dans le 2 ni le 3! C'est bizarre! Il aurait pu au moins mettre des motos dans le 3 :-/ ...car cela fais le jeu moins... ...amusant! ...dans le 3 c'était pitêtre trop chaud à gérer pour le premier opus en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 mais il se sont grandement repris avec vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) ...pourquoi dans Gta 1 il y avait des motos et pas dans le 2 ni le 3! C'est bizarre! Il aurait pu au moins mettre des motos dans le 3 :-/ ...car cela fais le jeu moins... ...amusant! ...dans le 3 c'était pitêtre trop chaud à gérer pour le premier opus en 3D Mais ils auraient du au moins en mettre dans Gta 2! mais il se sont grandement repris avec vice city Ouais, et il y a quand beaucoup de choix... Modifié le 11 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ...pourquoi dans Gta 1 il y avait des motos et pas dans le 2 ni le 3! C'est bizarre! Il aurait pu au moins mettre des motos dans le 3 :-/ ...car cela fais le jeu moins... ...amusant! ...dans le 3 c'était pitêtre trop chaud à gérer pour le premier opus en 3D Mais ils auraient du au moins en mettre dans Gta 2! Wouaip ! Mais ils se son ratrapés avec les camion avec remorque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ...pourquoi dans Gta 1 il y avait des motos et pas dans le 2 ni le 3! C'est bizarre! Il aurait pu au moins mettre des motos dans le 3 :-/ ...car cela fais le jeu moins... ...amusant! ...dans le 3 c'était pitêtre trop chaud à gérer pour le premier opus en 3D Mais ils auraient du au moins en mettre dans Gta 2! Wouaip ! Mais ils se son ratrapés avec les camion avec remorque. peut etre quavec sans adreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Futur nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ...pourquoi dans Gta 1 il y avait des motos et pas dans le 2 ni le 3! C'est bizarre! Il aurait pu au moins mettre des motos dans le 3 :-/ ...car cela fais le jeu moins... ...amusant! ...dans le 3 c'était pitêtre trop chaud à gérer pour le premier opus en 3D Mais ils auraient du au moins en mettre dans Gta 2! Wouaip ! Mais ils se son ratrapés avec les camion avec remorque. peut etre quavec sans adreas Peut-etre aussi qu' il ont fait ca pour faire une nouvetés qu'ils avait prévu faire plus tard ... ou d'autre solution et puis c du passé, pensons au futur ... SAN ANDREAS future bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je dit que gta 1 et 2 ont eté nul mais quand le 3 est arriver cetait une grande réussite. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mon petit lou je suis pas d'accord avec toi c'etait pas aussi bien fait mais c'etait extra dans le deux il y a la meilleure mission que j'ai vu tu prend un bus tu fait monter des gens apres il passe dans une machine pour faire des hot dogs et ceux qui s'echappe tu les tues c'est gore extremement gore plus gore que tout j'avais meme etait choqué dans le 1 je m'amuser comme un fou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour moi tous les gta avant le trois n 'était pas une réussite. ps: je suis pas ton ptit lou thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour moi tous les gta avant le trois n 'était pas une réussite. ps: je suis pas ton ptit lou thierry c'était plutôt des réussites pour l'époque, sauf au niveau graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi je pense que c'était pour faire des nouvoté et ossi pe't que sété dur a géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés