Aller au contenu

Ki A La Solution Pr Unthled Exception


Invité Tox[fr]

Messages recommandés

Bon alors pr ceux ki on des problem car leur MTA marche pas avec lerreur dés le demarrage c simple ya le tutaux & l'affaire & regler refile ladresse :D oh ka ou donc c http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ puis Préléminaires puis pour ceux ki comprenne aps comment ca marche mta & oui ca arrive lol :D , rubrique Comment jouer ?

:unsure: :ouin: bon venon a un problem ke tous le monde rencontre dapres ce ke je pense au bout de 40 30 min cela depent de cette foutu erreur de merde ki vien coupé caraiment le jeu kan t a fond dedant :happycry: venere bref :angry: .

Donc d'apres ceux ke lon raconte cela vien du crack no cd blood patch mais tous le monde cherche le fameux crack sans le blood car c sanssssé ne pa deconé mais ou ce trouve til :ouin: SI KELK1 a la reponse pr faire marceh mta avec un crack :o nocd en 1.1 :o sans le blood ki me face signe un crack ki marche sur le reseaux MTA merci @+++

Gentila ce ki save de file ladresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce ke jé cru comprendre de ce ke lon ma dit c a cause du blood patch ke jé cette putain derreur mais apparement c pas ca . Mais ké ce ke c alors ????????????????? :o :o . Parce que moi elle apparait toute les 30 min voir mm 10 alors c relou alors is vs avez la solution dite .

Ma config :

Gta vice city en 1.1 avce crack no cd blood patch 1.1

Amd 2500 Barton + @ 2200 Mhz

Asus a7n8x deluxe

Geforce 5700 256 drr de chez assus

1Go de memoire samsung alor voila avce le ptit xp :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce ke jé cru comprendre de ce ke lon ma dit c a cause du blood patch ke jé cette putain derreur mais apparement c pas ca . Mais ké ce ke c alors ????????????????? :o :o . Parce que moi elle apparait toute les 30 min voir mm 10 alors c relou alors is vs avez la solution dite .

Ma config :

Gta vice city en 1.1 avce crack no cd blood patch 1.1

Amd 2500 Barton + @ 2200 Mhz

Asus a7n8x deluxe

Geforce 5700 256 drr de chez assus

1Go de memoire samsung alor voila avce le ptit xp :blink:

t'as les dernier pilotes detonator pour ta nvidia ? ...et t'as le SERVICE PACK 1 pour winXP ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...