Invité Tox[fr] Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon alors pr ceux ki on des problem car leur MTA marche pas avec lerreur dés le demarrage c simple ya le tutaux & l'affaire & regler refile ladresse oh ka ou donc c http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ puis Préléminaires puis pour ceux ki comprenne aps comment ca marche mta & oui ca arrive lol , rubrique Comment jouer ? :ouin: bon venon a un problem ke tous le monde rencontre dapres ce ke je pense au bout de 40 30 min cela depent de cette foutu erreur de merde ki vien coupé caraiment le jeu kan t a fond dedant :happycry: venere bref . Donc d'apres ceux ke lon raconte cela vien du crack no cd blood patch mais tous le monde cherche le fameux crack sans le blood car c sanssssé ne pa deconé mais ou ce trouve til :ouin: SI KELK1 a la reponse pr faire marceh mta avec un crack nocd en 1.1 sans le blood ki me face signe un crack ki marche sur le reseaux MTA merci @+++ Gentila ce ki save de file ladresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 et Dieu inventa la ponctuation... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai essayé de lire en respectant le peu de ponctuation et je suis étonné du souffle que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 sérieusement, je ne comprend pas trop de quoi tu parles... si tu pouvais mieux l'exprimer, on se ferait une joie de t'aider ps: pas de :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu veux dire que cette erreur vient du blood patch ? si c'est ce que tu crois, bah t'as tout faux, j'ai le cd, pas de blood patch et j'ai cette erreur à chaque fois que je joue à MTA, mais plutot tout les 1h / 1h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tox fr Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi ce ke jé cru comprendre de ce ke lon ma dit c a cause du blood patch ke jé cette putain derreur mais apparement c pas ca . Mais ké ce ke c alors ????????????????? . Parce que moi elle apparait toute les 30 min voir mm 10 alors c relou alors is vs avez la solution dite . Ma config : Gta vice city en 1.1 avce crack no cd blood patch 1.1 Amd 2500 Barton + @ 2200 Mhz Asus a7n8x deluxe Geforce 5700 256 drr de chez assus 1Go de memoire samsung alor voila avce le ptit xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi ce ke jé cru comprendre de ce ke lon ma dit c a cause du blood patch ke jé cette putain derreur mais apparement c pas ca . Mais ké ce ke c alors ????????????????? . Parce que moi elle apparait toute les 30 min voir mm 10 alors c relou alors is vs avez la solution dite . Ma config : Gta vice city en 1.1 avce crack no cd blood patch 1.1 Amd 2500 Barton + @ 2200 Mhz Asus a7n8x deluxe Geforce 5700 256 drr de chez assus 1Go de memoire samsung alor voila avce le ptit xp t'as les dernier pilotes detonator pour ta nvidia ? ...et t'as le SERVICE PACK 1 pour winXP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui minichat pr tous le nvdia + pack xp pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés