Aller au contenu

Qu'est-ce Que Vous Aimez Faire Dans Gta Vice City?

Messages recommandés

Posté(e)

me prendre l'amer au cul

braquer tout ce que je trouve

tuer tout le monde

faire des "street race" avec un mods spécial

Invité Massacrators
Posté(e)

Sex,drug and rock and roll...nan je rigole

Moi c les putes

les courses de rue

le braquages de tout genre

la drogue :lol:

Posté(e)

Conduire comme un malade dans ville :lol:

Avoir l'armée au cul avec un scouter :lol:

braquages de tout genre :lol:

Posté(e)

les bastons générales fait le code pour attirer les filles et celui pour que tout les passsant soit armés constitut toi ton armée de filles et attaque le qgdes flics ensuite laisse les meufs se démerdaient et barre toi paeeedant qu'ells bousilles les keufs!!!!! :guns2:

Invité Guest_fireblade 17
Posté(e)

faire de la wap avec une pcg et tirer sur les autres pcg pour faire des genres de petite course et aussi aller a sunshine auto et monter en au et tuer avec le :snip: riffle tout se qui bouge :drool:

Posté(e)
faire de la wap avec une pcg et tirer sur les autres pcg pour faire des genres de petite course et aussi aller a sunshine auto et monter en au et tuer avec le :snip: riffle tout se qui bouge :drool:

Prendre une cheetah ou une banshee pour défoncer les motos.

Installer plein de nouveaux mods et plein de nouvelles caisses pour faire un jeu totalement différent des autres.

Posté(e)

avoir 5 étoiles, mettre le code de maniabilité parfaite et voiture dodo, comme ca pr évité la FBI je saute avec n'importe quelle caisse et apres je reste lgt en l'air et des fois qd le FBI arrive a fond sur moi, elles s'envolen jute avan de me percuté!!

Posté(e)

Moi avec mes motos ou scooters j'essai de faire le plus beau saut dans l'eau a l'aéroport

ps : sa se fais avec la valuer pour l'eau a -1 comme sa on revient dans l'aéroport sans mourir

Posté(e)
mon ptit delir : j'(essaye de braquer les 15 magasin de vice-city d'un coup :P (sans passer au paint and spray b sur :P )

MRD... jai déja essayer plusieur fois et ces tres amusant

sinon je vais dans le commissaria de police je vais au 2eme étage et je tire tout les flic :lol: :lolol:

Invité mickeymaso
Posté(e)

moi j'aime bien faire des wheels des stoppies :D

de changer toutes les caisses du jeu :D

et surtout de défoncer tout et tout le monde :D :D :D

Posté(e)

moi j aime bien changer vice city can ca marche biensur et j ai jamais reussi, changer mes voitures, installer de nouvelle map comme fun-island, et un truc que j aimerai c est pouvoir acheter plus de proprietes voila .

Invité Guest_Moidor
Posté(e)

moi très JADORE TUER LES HAITIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que je les déteste dans ce jeu!!!!!

tuer des gens aussi,courses de rue,promenade en bonne caisse bien rapide,cascades c'est tres jolies,aller dans Little Havana,défendre mes hommes à l'imprimerie ou au manoir contre les haitiens ou les mecs de la sécurité!! :angry: :angry:CREVESSSSSSSSSSSSSSS: B) B) :angry: :angry: :police: j'aime bien tuer des policiers!!! et foutre le bazar dans cette sale ville!!!!!!!!!!!!holloween: :gun: :guns2: :guns2: