TheCloud Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 keske vs préféré fair qd vs voulez vs piqué un pti délir ds GTA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 des bragades de bank de de dépaneurs faire les courses de rue et trafique mes caise (SURTOUT) n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 me prendre l'amer au cul braquer tout ce que je trouve tuer tout le monde faire des "street race" avec un mods spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Sex,drug and rock and roll...nan je rigole Moi c les putes les courses de rue le braquages de tout genre la drogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi c'est tout pêté!!!!!!!!!! ts les vehicules, ts les passants, et surtout,LES FLICS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Conduire comme un malade dans ville Avoir l'armée au cul avec un scouter braquages de tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 les bastons générales fait le code pour attirer les filles et celui pour que tout les passsant soit armés constitut toi ton armée de filles et attaque le qgdes flics ensuite laisse les meufs se démerdaient et barre toi paeeedant qu'ells bousilles les keufs!!!!! :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi c'est de faire les codes pour que tous le monde s'attaque et qu'ils aillent des armes, et qu'ils m'attaque, alors c'est la Fiesta dans la Villa! :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 qd j'ai 6etoiles, je vai ds le batimen du début de la mission: projecteur G et je fai tt les tremplins c maran ou alor je pren l'hydravion et je fonce ds la vitre du batimen de la mission projecteur G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je fais des carnages avec l'armée à mes trousses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ou alor je pren l'hydravion et je fonce ds la vitre du batimen de la mission projecteur G MDR :lolol: ...vais me faire ça tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fireblade 17 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 faire de la wap avec une pcg et tirer sur les autres pcg pour faire des genres de petite course et aussi aller a sunshine auto et monter en au et tuer avec le :snip: riffle tout se qui bouge :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 faire de la wap avec une pcg et tirer sur les autres pcg pour faire des genres de petite course et aussi aller a sunshine auto et monter en au et tuer avec le :snip: riffle tout se qui bouge :drool: Prendre une cheetah ou une banshee pour défoncer les motos. Installer plein de nouveaux mods et plein de nouvelles caisses pour faire un jeu totalement différent des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 avoir 5 étoiles, mettre le code de maniabilité parfaite et voiture dodo, comme ca pr évité la FBI je saute avec n'importe quelle caisse et apres je reste lgt en l'air et des fois qd le FBI arrive a fond sur moi, elles s'envolen jute avan de me percuté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 mon ptit delir : j'(essaye de braquer les 15 magasin de vice-city d'un coup (sans passer au paint and spray b sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Cascade en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Moi avec mes motos ou scooters j'essai de faire le plus beau saut dans l'eau a l'aéroport ps : sa se fais avec la valuer pour l'eau a -1 comme sa on revient dans l'aéroport sans mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 mon ptit delir : j'(essaye de braquer les 15 magasin de vice-city d'un coup (sans passer au paint and spray b sur ) MRD... jai déja essayer plusieur fois et ces tres amusant sinon je vais dans le commissaria de police je vais au 2eme étage et je tire tout les flic :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mickeymaso Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi j'aime bien faire des wheels des stoppies de changer toutes les caisses du jeu et surtout de défoncer tout et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi j aime bien changer vice city can ca marche biensur et j ai jamais reussi, changer mes voitures, installer de nouvelle map comme fun-island, et un truc que j aimerai c est pouvoir acheter plus de proprietes voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi très JADORE TUER LES HAITIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que je les déteste dans ce jeu!!!!! tuer des gens aussi,courses de rue,promenade en bonne caisse bien rapide,cascades c'est tres jolies,aller dans Little Havana,défendre mes hommes à l'imprimerie ou au manoir contre les haitiens ou les mecs de la sécurité!! :angry:CREVESSSSSSSSSSSSSSS: :police: j'aime bien tuer des policiers!!! et foutre le bazar dans cette sale ville!!!!!!!!!!!!holloween: :gun: :guns2: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés