Aller au contenu

Qu'est-ce Que Vous Aimez Faire Dans Gta Vice City?


TheCloud

Messages recommandés

les bastons générales fait le code pour attirer les filles et celui pour que tout les passsant soit armés constitut toi ton armée de filles et attaque le qgdes flics ensuite laisse les meufs se démerdaient et barre toi paeeedant qu'ells bousilles les keufs!!!!! :guns2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_fireblade 17

faire de la wap avec une pcg et tirer sur les autres pcg pour faire des genres de petite course et aussi aller a sunshine auto et monter en au et tuer avec le :snip: riffle tout se qui bouge :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire de la wap avec une pcg et tirer sur les autres pcg pour faire des genres de petite course et aussi aller a sunshine auto et monter en au et tuer avec le :snip: riffle tout se qui bouge :drool:

Prendre une cheetah ou une banshee pour défoncer les motos.

Installer plein de nouveaux mods et plein de nouvelles caisses pour faire un jeu totalement différent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ptit delir : j'(essaye de braquer les 15 magasin de vice-city d'un coup :P (sans passer au paint and spray b sur :P )

MRD... jai déja essayer plusieur fois et ces tres amusant

 

sinon je vais dans le commissaria de police je vais au 2eme étage et je tire tout les flic :lol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Moidor

moi très JADORE TUER LES HAITIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

parce que je les déteste dans ce jeu!!!!!

tuer des gens aussi,courses de rue,promenade en bonne caisse bien rapide,cascades c'est tres jolies,aller dans Little Havana,défendre mes hommes à l'imprimerie ou au manoir contre les haitiens ou les mecs de la sécurité!! :angry: :angry:CREVESSSSSSSSSSSSSSS: B) B) :angry: :angry: :police: j'aime bien tuer des policiers!!! et foutre le bazar dans cette sale ville!!!!!!!!!!!!holloween: :gun: :guns2: :guns2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...