Aller au contenu

Impssible De Buter Les Autres Joueurs


thek

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai donc installé le MTAVC 0.3r2 en FR, dans le jeu tout se passe bien mais j'ai beau vider mon chargeur sur les autres joueurs leur barre de vie ne bronche pas. Meme si je l'ecrase comme un dingue le gars se releve, j'ai meme essayé de buter tout les joueurs avec l'helico Apache mais ca leur fait rien.

 

Par contre je me fais eclater sans pb si quelqu'un me shoot, c'est tres bizarre.

 

En tout cas ce mode multi est extremement buggé. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_thek

Ben moi j'ai 50ms de Ping et j'ai une connexion Free 5,5Mbits donc de ce cote la no PB !

Vous croyez qu'il y a beaucoup plus de cheaters que de gens honnetes ???

Sur quasi tous les serveurs ca me fait ca, c'est tres rare que j'arrive a buter quelqu'un :blink:

Normalement on peut buter tout le monde y'a pas de restricitons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu pe buter qui tu ve :lol:

moi ca me fait cette debiliter sur quasi tout les joueurs, donc chui obligé de prendre une voiture pour les écraser :angry: cé chiant

jé remarquer par contre avec le gros flingues j'arrive a en buter mais po avec les mitraillettes :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux c vos ordi ou votre connection moi jsusi en 1024/256 bah ca marche tres bien :P Enfin :o ca depent ;) defois c pas trop ca car ca BUGGGGG.

& oui tu croi tiresur le mec dessus sur lui mais non :unsure: enfaite tu tire a cote mais bon avec les futur versions ca va sameliore , fo pas leur en vouloire a c mec ki on crée mta c deja un bon debut & on seclate kan mm pas male avoué le :P ca redonne une vie a notre gta vice city ki était un peu chiant lol .

 

Pesro y doit y avoir 1 maxi voir 2 cheater mm 00 defois donc voila le problem c cause de bug ou ping faible mieux vos un ping inferier a 50 comme ca c du tous bou @+ bonne nuit il & tard moi dem1 jé cours lol & je suis encore la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème : je décharge un M16 dans la tronche à un gars et il ne se passe rien, pourtant il est certain qu'il a été touché cary'a du sang qui gicle. Après lui en 2 coups de fusil à pompe il m'achève. Donc comme l'auteur de ce topic je comprends pas trop. Et mon ping n'est pas horrible : 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...