Trastencef Oat Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 Shoreside: les collines, le barrage, le patriot, le dodo :happycry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moidor Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 La deuxième île cartonne!!! Mais ce qui est bien dans la troisième, c'est qu'il y a beaucoup de relief, ce qui manque ENORMEMENT dans Vice City... Mais on sait que dans San Andreas, ça sera autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MISTO Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 stauton island me fait penser un peut a new york avec ses buildings et son parque au milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Pour moi, sans hésiter Stauton Island pour la guerre des gangs entre Yakusa et Colombiens et j'aide les Yakusa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sfimx Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Remontage de topic d'il y a trois ans, respect. Sfimx Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 en plus pour un sujet .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Pour moi, sans hésiter Stauton Island pour la guerre des gangs entre Yakusa et Colombiens et j'aide les Yakusa Bon ça a déjà été dit, remonter un sujet pour dire un truc intéressant ça peut passer, mais remonter un sondage pour ça...je sais qu'il pleut aujourd'hui mais quand même. Sujet fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts