Invité relaxmax Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 g un méga probleme j'ai télécharger 2 chose sur ce site : la carte gps et la map ou y a des sauts partout stunt island je croit je les aie installer et maintenant que je joue et bhein pouf le lance roquette a disparu quad je le séléctionne dans mon inventaire il y a un gros bug qui plante tout de plus j'ai eté voir chez phil et il n'est plus la il a disparu ??? maintenant c'est horrible je peux plus me défouler svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 intéressant, t'es la deuxième personne à avoir ce problème, mais je ne sais pas comment le résoudre dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 ben yavé pas une merde ac le lance rok. avec le admin consol nan ? ou un otre logicielnan ? men souvien plu ,ça fait perpètte que j'ai plu player a GTAIII :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité relaxmax Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 et la deuxieme personne avait fais koi ??? si je réinstale ca devrait marcher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 en fait, pour le lance-roquettes qui fait planter le jeu quand on l'utilise, c'est un certain ultimate trainer je crois ou le trainer de DARKNEZZ si tu l'utilises prends une autre version et t'auras plus ce probleme bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 oui, en réinstallant, plus de probs normally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité relaxmax Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 et bien si il y a encore des probleme j'ai réinstaller g commencé par la carte gps pas de probleme ensuite g fais une sauvegarde des fichiers a remplacé ( le fichier gta3 dans .../maps ) et la il y a eu un probleme c donc le fichier gta3 contenu dans la map sunt island qui merde voila tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 merci, mainteant on connait l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 puyt1 coment tu fer pour faire sa disparaitre uen sov tu doi etre tros fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés