Aller au contenu

GTA3 serait-il le bienvenue dans mon foyer ?


Nouf

Messages recommandés

salut tout le monde. je voudrais savoir si gta3 presente un interet etant donné que j'ai vice city mais qu'au bout d'un moment ca peut saouler un peu et que j'ai plein de tune a claquer en ce moment.

 

 

 

voilà j'attend vos avis et je deciderai en consequence  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durée de vie de GTA3 est plus grande que VC à mon avis...hésite po !

Surtout que d'après ce que j'ai pu en voir sur le forum de VC. Il y a moins de choses à faire pour avoir 100%.

 

Pour répondre au sujet. Même si GTA3 et ViceCity dépasse les autres GTA et de loin, je pense qu'il on tout de même un intéret.

 

P.S. Je n'utilise peut-être pas le même sens au mot "intéret" que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben direction la fnache alors.

 

Merci les gars pour vos reponses.

 

 

nette domination du oui (a cet heure : 4 - 0).

 

 

 

en ce qui concerne le mot interet, j'ai pas trop bien compris ton post scirptum. bon deja je me reveille donc ca y fait. mais interet n'est pas multisens (a mon avis).

pour moi l'interet d'une chose c'est sa capacité à susciter l'attention. pour gta vice city, l'interet serait donc a mon avis le scenario interressant, l'histoire qui s'enchaine bien et pis l'ambiance qui y regne.

 

j'ai fait du mieux que je pouvais pour definir l'interet. c'est quoi la tienne ? voudrais bien savoir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durée de vie de GTA3 est plus grande que VC à mon avis...hésite po !

...T'es pas un peu fou toi?? Vice City est plus court que GTA3?? Je crois pas trop non lol, compare ce qu'il faut faire dans les 2 pour avoir 100%, y a une grosse différence.

Moi je dirai qu'une fois GTA3 fini, je me suis ennuyé alors que je continue à jouer à Vice City. Il est beaucoup plus beau, l'intérêt y est bien plus grand. Malgré tout ça, GTA3 reste un excellent jeu mais je sais pas si je l'achéterai si j'étais à ta place.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les 'contres' se rebiffent... c'est bon ca

 

 

 

les deux jeus sont ils assez similaires ou alors completement differents ? je veux dire par là qu'il y a dans GTA3 des missions d'ambulances de pompiers de police et tout comme dans gta vc ?

 

 

y a un equivalent hunter dans GTA 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA3, il n'y a pas de moto ni d'hélicoptère, il y a juste un dodo qui est relativement difficile à piloter au départ :P Pour faire la différence au niveau véhicule, rends-toi ici et ici. Niveau mission c'est assez semblable, police, ambulance, pompiers, 100 paquets, sauts uniques et puis les vrais missions sauf que tu ne pourras pas dépenser ton argent car tu ne peux rien acheter si ce n'est des armes.

Il est quand même bien GTA3, si tu peux te permettre de l'acheter, achète-le, je pense qu'au final tu le trouveras moins bien que Vice City mais il restera un très bon jeu :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je suis comme toi dans le sens où je peux passer une bonne demi-heure à me ballader dans Vice City en PCJ, sans rien de faire de particulier si ce n'est écouter Flash, Fever ou Wave 103... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ballade en PCG y a que ca de vrai. j'en ai fait des bornes avec elle et pourtant j'ai po le permis  ;D

 

 

ce qui m'embete un peu c'est que je devrais acheter le jeu pour PS2 vu que mon ordi, comme je l'ai vu dans un autre topic, est totalement depassé.

 

PIII 600MHz avec une TNT2 (on ne rigole pas svp car pour l'epoque c'etait le must et j'ai pas vu le temps ou elle devenait vieille) 256Mo Ram.

 

 

oui donc j'aurai bien voulu le prendre sur PC car les tites voitures en telechargement m'ont l'air pas mal du tout. en plus on peut les traficoter donc ca m'aurait bien plus à moi  8)

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Ne mets pas de message en chaine (avec quelques minutes d'intervale). Edite le précédant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que GTA3 tournerait sur ton PC, si quelqu'un avait la même configuration il pourrait te dire... ::) Je sais que moi j'ai commencé GTA3 avec une TNT2, un Duron 1Ghz et 384 de RAM, ça tourne si aucun autre programme n'est lancé en même temps, avec les priorités Windows XP et en mode 16bit, je jouais en 1024x768 :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en direct de la fnache de montpellier je vous annonce que je vais aller a la caisse là. non jdeconnes jme prepare et j'y vais. que les detracteurs de GTA se reveillent (s'il y en a of course)

 

 

 

si c'est moi le nouveau mêmbeur (ouah l'accent anglais !) ?

j'ai 50 mess deja mais c'est ur c ridicule a coté d'autres  ;)

 

Pour le sondage : qui a voté non ? q'uil se denonce  ;-)

 

PS : pour tes nibars en lettre, essaye plutot ca : ( o Y o ) . je trouves que c plus ressemblant  ;D

 

 

 

Samchi : desolé pour le 'double post'. j'avais pas vu que tu me l'avais edité. promis je le referai plus (d'ailleurs là j'edite le ess que je viens de poster :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de ce que j'ai joué j'en suis content. c claire il est un peu moins bien pour quelques trucs :

 

pas d'helicos

pas de motos

pas beaucoup d'armes differentes

 

 

j'ai fait la mission du taxi pour l'instant et me suis baladé dans liberty. c'est pas mal comme ville... mais j'aimerais pas y habiter en voyant ce que j'y fais :lol: :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que GTA3 tournerait sur ton PC, si quelqu'un avait la même configuration il pourrait te dire... ::) Je sais que moi j'ai commencé GTA3 avec une TNT2, un Duron 1Ghz et 384 de RAM, ça tourne si aucun autre programme n'est lancé en même temps, avec les priorités Windows XP et en mode 16bit, je jouais en 1024x768 :)

 

+++

 

Tony, tu oublirais mm l'utilité de certains de tes posts : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1026724337 ? :P

 

Nouf, dommage que tu l'ai acheté sur PS2, sur PC, il y a un petit mod multi qui se développe.. et qui a l'air :-O... il pense mm le développer pour 32 joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ca aurait surment marché.

 

de toutes facons :

 

1) c'est acheté

2) ma mere n'aurait surement pas aimé voir des morts un peu partout car l'ordi est dans la piece ou il y a tele, table ou on mange et  tout donc voilà.

 

 

entk je eux dire que ce jeu est une bonne petite bombe (vice city une grosse alors). je regrettes juste les trucs un peu en haut et le manque de la carte en faisant start.

 

 

oilà buona noté tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...