TheCloud Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 un tuto pr aprendr a modifié soi-meme les vehicules. pa en créé des nouveau, juste modifié ceux déja existan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 pourquoi tu veus un nouveau tuto pour install des caisses puisqu'y en a déjà un :???: sinon un petit conseille utilise imged 0.2 il est bien mieus et bien plus rapide que imgtool puique y a pas besoin de faire rebuild archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 nan pa pr les instal!pr modifié les nouvelles de GTA VC!! parcque je voi plein de mec qui disen qu'ils ont modifié le vitesse de la voiture, le taille des roues, ect...et ca je sai pa du tt fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 nan pa pr les instal!pr modifié les nouvelles de GTA VC!! parcque je voi plein de mec qui disen qu'ils ont modifié le vitesse de la voiture, le taille des roues, ect...et ca je sai pa du tt fair des contacts sont actuellement pris avec des auteurs pour la rédaction de ce genre de tutoriaux, mais c'est très long :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 sinon pour modif les caractéristiques de la caisse et bah ta qu'a te servir de "cared" et pour mdif les roues des caisses et bah cé les 2 derniers nombres des lignes de default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés