Aller au contenu

truc et astuce

Invité relaxmax

Messages recommandés

Invité relaxmax

bonjour a tous

je voudrais savoir s'il est possible de piquer une cheeta de la course tourisme ( téléphone de portland) et si oui comment car les portes sont fermé a clé

je vous demande ca car on m'a ditque c voiture etait blindé

de plus je tien a signalé que quand on a que la premiere ile ont peu avoir une cheeta

c dans la mission ou on doit emmener la fille a la fete pres du port  

quand vous etes garé sur le parking vous descneder de la voiture et il y en a une a coté de vous

bien sur il fo abandoné la mission et la refaire plus tard

Si elles sont fermée à clés on ne peut les ouvrir, sauf peut-être avec un trainer.

Oui, elles sont bien blindées. Pour preuve, si tu leurs tires dessus pour les faire exploser, c'est peinne perdu, tu n'y arriveras pas.

je confirme, j'ai voulu les petrer au bazooka ça foire :P

ce qu'il faut faire:exploser la cheeta en roulant dessus avec un tank et pousser l'epave jusqu'au garage et la voiture redevien comme neuve!(enfin je suis pas sur parce que j'ai jamais essayé mais j'ai vu ça sur un site)

et aussi un truc pour gagner + facilemen:mettre un bus devant- les 3 caisses ;)

Si elles sont fermée à clés on ne peut les ouvrir, sauf peut-être avec un trainer.

Oui, elles sont bien blindées. Pour preuve, si tu leurs tires dessus pour les faire exploser, c'est peinne perdu, tu n'y arriveras pas.

POur cela il fo prendre une voiture est fonce dans la portiere sans trop abimer la caisse jusqu'a ce que la porte soit parti ou convexe

ce qu'il faut faire:exploser la cheeta en roulant dessus avec un tank et pousser l'epave jusqu'au garage et la voiture redevien comme neuve!(enfin je suis pas sur parce que j'ai jamais essayé mais j'ai vu ça sur un site)

et aussi un truc pour gagner + facilemen:mettre un bus devant- les 3 caisses ;)

ça marche : fais exploser une caisse dans un garage, pour voir

Invité relaxmax2

ok merci

mais j'ai trouvé plus simple ( bon ok c de la triche mais ca facilite les chose)

g télécharger un trainer qui fais plein et avec lequel je peu choisir les voitures que je vais mettre dans mon garage

et la double avantage, on peu leur choisir des couleurs unique et également les blindé  ( feu  balles  explosion et choc )

facile !!!

mais merci quand meme