Invité relaxmax Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 bonjour a tous je voudrais savoir s'il est possible de piquer une cheeta de la course tourisme ( téléphone de portland) et si oui comment car les portes sont fermé a clé je vous demande ca car on m'a ditque c voiture etait blindé de plus je tien a signalé que quand on a que la premiere ile ont peu avoir une cheeta c dans la mission ou on doit emmener la fille a la fete pres du port quand vous etes garé sur le parking vous descneder de la voiture et il y en a une a coté de vous bien sur il fo abandoné la mission et la refaire plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Si elles sont fermée à clés on ne peut les ouvrir, sauf peut-être avec un trainer. Oui, elles sont bien blindées. Pour preuve, si tu leurs tires dessus pour les faire exploser, c'est peinne perdu, tu n'y arriveras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité relaxmax Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ds mais je débute et c koi un trainer ou je le trouve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Un trainer est un programme qui permet de tricher avec des touche de raccourci (par exemple). Tu pourras en trouver quelques uns sur http://macreators.com dans la partie download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité relaxmax Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ok merci et si c pas trop demander est-ce que quelqu'un sait quels trainer il me fo pour résoudre mon probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Je crois que GTA3 Admin Console permet de le faire. Mais je suis pas sur. Si tu l'essais, je pense qu'il faut courir vers la voiture que tu veux voler et faire "entrer" tout en continuent de couris. :-/ Enfin, essaie et dit moi si ça marche. Il me semble que l'autre jour ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Si elles sont fermée à clés on ne peut les ouvrir, sauf peut-être avec un trainer. Oui, elles sont bien blindées. Pour preuve, si tu leurs tires dessus pour les faire exploser, c'est peinne perdu, tu n'y arriveras pas.je confirme, j'ai voulu les petrer au bazooka ça foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 je confirme, j'ai voulu les petrer au bazooka ça foire Moi je voulais les exploser avec un tank (avec son canon en fait). ;D Je sort la grosse artillerit. ;D Par contre si tu les écrabouilles avec les Tank, elles font boom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Par contre si tu les écrabouilles avec les Tank, elles font boom. Il me semble que j'étais disqualifié (échec de la mission) quand je faisais ça moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ce qu'il faut faire:exploser la cheeta en roulant dessus avec un tank et pousser l'epave jusqu'au garage et la voiture redevien comme neuve!(enfin je suis pas sur parce que j'ai jamais essayé mais j'ai vu ça sur un site) et aussi un truc pour gagner + facilemen:mettre un bus devant- les 3 caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Si elles sont fermée à clés on ne peut les ouvrir, sauf peut-être avec un trainer. Oui, elles sont bien blindées. Pour preuve, si tu leurs tires dessus pour les faire exploser, c'est peinne perdu, tu n'y arriveras pas. POur cela il fo prendre une voiture est fonce dans la portiere sans trop abimer la caisse jusqu'a ce que la porte soit parti ou convexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ce qu'il faut faire:exploser la cheeta en roulant dessus avec un tank et pousser l'epave jusqu'au garage et la voiture redevien comme neuve!(enfin je suis pas sur parce que j'ai jamais essayé mais j'ai vu ça sur un site) et aussi un truc pour gagner + facilemen:mettre un bus devant- les 3 caisses ça marche : fais exploser une caisse dans un garage, pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité relaxmax2 Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ok merci mais j'ai trouvé plus simple ( bon ok c de la triche mais ca facilite les chose) g télécharger un trainer qui fais plein et avec lequel je peu choisir les voitures que je vais mettre dans mon garage et la double avantage, on peu leur choisir des couleurs unique et également les blindé ( feu balles explosion et choc ) facile !!! mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Ultimate Trainer v 3.5? c ca? jai le meme... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ça doit etre bien de pouvoir se promener dans les rues de la mafia sans se faire exploser au 2eme shoot de fusil à pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ça doit etre bien de pouvoir se promener dans les rues de la mafia sans se faire exploser au 2eme shoot de fusil à pompe Y'a une solution facile à ce problème. Quand tu vois un mafiosi, tu y fonce déjà. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 on opeut aussi télécharger un fichier anti-gangs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés