vandread Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi sans aucun doute TOUTE les consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 game cube !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouai la game cube elle est pas mal avec -viewtifull joe -tout les mario -soul calibur est j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 ps2 4 ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Permière place:Game Cube Deuxième place:PS2 Troisième place:Xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok pour l'instant c la game cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je vote NGC, mais statistiquement c'est la PS2 qui va arriver en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 toujour la game cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 toujour la game cube Dis moi, tu vas commenter les scores apres chaque vote ou pas? Juste pour t'avertir que le prochain message de ce genre gicle sans autre explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 toujour la game cube Dis moi, tu vas commenter les scores apres chaque vote ou pas? Juste pour t'avertir que le prochain message de ce genre gicle sans autre explication... Game cube for the life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 PS2!!!!!!!!!! :happycry: Cé la + belle et cé celle qui a le plus grand nombre de jeu disponibles dessus. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 je suis plutot pc, mais jai choisit la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 G voté ps2. J'aime bien aussi les jeux Xbox (Halo, Ghost Recon, Morrowind) mais ya beaucoups + de choix sur ps2, la manette est adapté a quasi tout les jeux (sauf les FPS ) .... et j'adore la compatibilité avec les jeux ps1 (ca me permet de toujours pouvoir joué avec ces bon vieux Final Fantasy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 La PS2 en force !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 PS2 ET CEST SUPERBE JEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 vive la xbox!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 toujours en parlent de console , coté graphique rien na jamais battu une bonne Xbox, et coté choix de jeu, ben c'est la Ps2 donc jadore ces 2 consoles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi la ps2, tout simplement car gta san andreas sortira dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) moi c'est ps2 pour c'est graphiques (qui sont quand memes pas mal), pour le nombre de jeux, pour la comptatibilité avec les jeux ps1, pour les manettes qui sont bien pensée, comme beaucoup de gens l'ont, ont peu faire des échange(de jeux pas de ps2 lol) et aussi parce que gta:sa va sortir dessus! Modifié le 6 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Manque le PC J'ai voté X-BOX car on put en faire un PC ... C'est pour sa que j'ai voté X-BOX @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Manque le PC [...] <{POST_SNAPBACK}> Normal, c'est un sondage de console et d'ailleurs je vois pas pourquoi les Game Boy y sont... PS2 forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah, j'ai voté blanc parce que je trouve que toutes les consoles sont à jetter par la fenêtre alors que le Pc existe vous vous empoisonnez la vie avec une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai voté la Xbox car c'est la mieux graphiquement et elle a un disque dur pas comme les ou il faut acheter une carte memoire. moi c'est ps2 pour c'est graphiques (qui sont quand memes pas mal),moi je les trouvent bien iférieur a la xbox et aux pc. Cé la + belle et cé celle qui a le plus grand nombre de jeu disponibles dessus. Et c'est la plus merdiqe aussi. moi la ps2, tout simplement car gta san andreas sortira dessus Ouai il y a que sa de bien sur la ps2 les gta sortent avant mais j'ai hate de voir san andreas sur pc sa sera autre chose que sur ps2. Parce que san andreas graphiquement il est correct mais sur pc sa va largement superieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 1. PlayStation 2 2. GameCube 3. X-Box et Game Boy Advance SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Bon la PS2 ensuite La Xbox et puis je crois que ca suffira pas de :spam2: Modifié le 23 novembre 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés