Uxy Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 voila jé trouvé une carte de ce que devré être gta san andreas elle se trouve ici: http://www.gta-action.com/contend/sanandre...dabushkmap1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 arrêtes donc de croire tout ce qu'on te dit, cette carte est en ligne depuis 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ah bon ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ah bon ou ? bah sur tous les sites de mytho sur gta mdr tape "san andreas" dans google et tu verras par toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 sur la carte il est ecri sin city et san andrea sin city=san andrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ya rien a dire cette carte est carrément fausse et j'espère car si san andreas resemble a sa je suis desu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité niko Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 attender c que 1 carte sil faut sa a l'aire exellent faudra y voir de plus pres et des composants de ce jeux fo pas se fier o carte sinon tachetera jamais de jeux lol sinon a+ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Elle date cette Map .... Déjà vu depuis un certain temps ! On dirait une map à la Driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mais pourquoi c'est marqué Sin City et San Andreas sur la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Mais pourquoi c'est marqué Sin City et San Andreas sur la carte? Peut importe, c'est du mytho. C'est fou, ce que les gens peuvent dire comme connerie pour qu'on s'intéresse à heu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 la ville est beaucoup trop grande!! ta vu ttes les rues qui sont si proches que ça!!! c'est le bazar!!! Ma théorie estime que c'est du mytho!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 100%mytho!! :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) sin city = sim city Modifié le 22 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 C conneries yen à des tonnes sur internet .........à quand les vrais images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 A mon avis,faudra attendre l'E3 pour avoir de vrai screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sirdiablo11 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 je peux dir que hier 21/02/04 j ai vue une map de gta de san andreas mais il(s) on ajouter la meilleur c est la 2e partie mais c est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Et dire qui en a qui croient ces mythos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 en répose a balakan ! je me suis renségné sur le magasine officiel de la ps2 et les chances de voire le prochain gta au prochain salon de l'e3 sont peut probable ! désolé de vous désevoir. on peut toutjour éspérer. qui sait ce que nous réserve rokstar !!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je vs dit tou ce ki sortiras en ces mois ci y fau pa si fier car c est toutes des image truques. photo par ci, carte par la... moi je le croirai kan j aurai insere le cd ds ma ps2... alor un conseil ne vou fiez pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 +1 pour dir kil fo pa se fié à ce ki va sortir lé moi ki vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés