Aller au contenu

Le Jeu M'en Veut Ou Quoi ?


Invité Guest_Slipknot

Messages recommandés

Invité Guest_Slipknot

Salut tout le monde !

 

Oui , vous , bande de chanceux !

Mon prob c que mon jeu fait l'hypocrite avec moi :

-je l'instal , tout vas bien

-je le lance , tout vas bien

-je joue , tout vas bien

-je le quitte , tout vas bien

(vous vous disez : ba il est ou le prob ? du con !)

-ba je veut y rejouer une deuxieme fois , tout vas mal

 

En gros , pour y jouer , je dois l'installer , parce que la deuxieme fois , quand je vais dans C:/programefiles/rockstargames/gta3.exe , comme ca vous vous direz pas que c'est un raccourcis , et ba il veut pas se lancer , mais pas de message d'erreur , non , ce serais trop bo , il me dit rien je double clique dessus , il se lance pas !

 

Ma config :

 

-Windows XP

-ATI Radeon 9500 pro 120Mo DDR

-Pentium 4 --> 2.4GHz

-carte mere qui supporte l'AGP8x

-dans la machine , g 512Mo DDR

-Directx 8.1

-bon je vais pas vous dire si je porte des strings ou quoi ! Bref , quand je joue ca tourne bien , meme tres bien , pas de lag , bref , dites moi pas que ma config , c de la merde !

Et g le pack SP1...

 

Bref , pourquoi moi....

merci de me repondre , je suis seule avec ce prob de mes couilles !(meme si j'en ai pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Oui , vous , bande de chanceux !

Mon prob c que mon jeu fait l'hypocrite avec moi :

-je l'instal , tout vas bien

-je le lance , tout vas bien

-je joue , tout vas bien

-je le quitte , tout vas bien

(vous vous disez : ba il est ou le prob ? du con !)

-ba je veut y rejouer une deuxieme fois , tout vas mal

 

En gros , pour y jouer , je dois l'installer , parce que la deuxieme fois , quand je vais dans C:/programefiles/rockstargames/gta3.exe , comme ca vous vous direz pas que c'est un raccourcis , et ba il veut pas se lancer , mais pas de message d'erreur , non , ce serais trop bo , il me dit rien je double clique dessus , il se lance pas !

 

Ma config :

 

-Windows XP

-ATI Radeon 9500 pro 120Mo DDR

-Pentium 4 --> 2.4GHz

-carte mere qui supporte l'AGP8x

-dans la machine , g 512Mo DDR

-Directx 8.1

-bon je vais pas vous dire si je porte des strings ou quoi ! Bref , quand je joue ca tourne bien , meme tres bien , pas de lag , bref , dites moi pas que ma config , c de la merde !

Et g le pack SP1...

 

Bref , pourquoi moi....

merci de me repondre , je suis seule avec ce prob de mes couilles !(meme si j'en ai pas !)

as-tu essayé ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/8/56.php ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_slipknot

Ba ouais , bien sur , merci quand meme , mais j'ai deja la version 1.1 , alors quand je lance le patch , il me dit : version non reconnu par le patch , en gros pas moyen !

 

C vraiment la poisse !

En fait g peut etre une explication rationel qui tien debout , c le fait qu'avant , le jeu marchais , mais depuis que g rebooster mon ordi , donc la config que j'ai mis au dessus , ba ca marche plus , pas cool... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais , bien sur , merci quand meme , mais j'ai deja la version 1.1 , alors quand je lance le patch , il me dit : version non reconnu par le patch , en gros pas moyen !

 

C vraiment la poisse !

En fait g peut etre une explication rationel qui tien debout , c le fait qu'avant , le jeu marchais , mais depuis que g rebooster mon ordi , donc la config que j'ai mis au dessus , ba ca marche plus , pas cool... <_>

change tes drivers de périphériques, désinstalle GTA, supprimme le dossier Rockstar et résinstalle ....

 

t'as rien qui tourne en programme de fond ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...