Invité Guest_Slipknot Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut tout le monde ! Oui , vous , bande de chanceux ! Mon prob c que mon jeu fait l'hypocrite avec moi : -je l'instal , tout vas bien -je le lance , tout vas bien -je joue , tout vas bien -je le quitte , tout vas bien (vous vous disez : ba il est ou le prob ? du con !) -ba je veut y rejouer une deuxieme fois , tout vas mal En gros , pour y jouer , je dois l'installer , parce que la deuxieme fois , quand je vais dans C:/programefiles/rockstargames/gta3.exe , comme ca vous vous direz pas que c'est un raccourcis , et ba il veut pas se lancer , mais pas de message d'erreur , non , ce serais trop bo , il me dit rien je double clique dessus , il se lance pas ! Ma config : -Windows XP -ATI Radeon 9500 pro 120Mo DDR -Pentium 4 --> 2.4GHz -carte mere qui supporte l'AGP8x -dans la machine , g 512Mo DDR -Directx 8.1 -bon je vais pas vous dire si je porte des strings ou quoi ! Bref , quand je joue ca tourne bien , meme tres bien , pas de lag , bref , dites moi pas que ma config , c de la merde ! Et g le pack SP1... Bref , pourquoi moi.... merci de me repondre , je suis seule avec ce prob de mes couilles !(meme si j'en ai pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut tout le monde ! Oui , vous , bande de chanceux ! Mon prob c que mon jeu fait l'hypocrite avec moi : -je l'instal , tout vas bien -je le lance , tout vas bien -je joue , tout vas bien -je le quitte , tout vas bien (vous vous disez : ba il est ou le prob ? du con !) -ba je veut y rejouer une deuxieme fois , tout vas mal En gros , pour y jouer , je dois l'installer , parce que la deuxieme fois , quand je vais dans C:/programefiles/rockstargames/gta3.exe , comme ca vous vous direz pas que c'est un raccourcis , et ba il veut pas se lancer , mais pas de message d'erreur , non , ce serais trop bo , il me dit rien je double clique dessus , il se lance pas ! Ma config : -Windows XP -ATI Radeon 9500 pro 120Mo DDR -Pentium 4 --> 2.4GHz -carte mere qui supporte l'AGP8x -dans la machine , g 512Mo DDR -Directx 8.1 -bon je vais pas vous dire si je porte des strings ou quoi ! Bref , quand je joue ca tourne bien , meme tres bien , pas de lag , bref , dites moi pas que ma config , c de la merde ! Et g le pack SP1... Bref , pourquoi moi.... merci de me repondre , je suis seule avec ce prob de mes couilles !(meme si j'en ai pas !) as-tu essayé ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/8/56.php ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_slipknot Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ba ouais , bien sur , merci quand meme , mais j'ai deja la version 1.1 , alors quand je lance le patch , il me dit : version non reconnu par le patch , en gros pas moyen ! C vraiment la poisse ! En fait g peut etre une explication rationel qui tien debout , c le fait qu'avant , le jeu marchais , mais depuis que g rebooster mon ordi , donc la config que j'ai mis au dessus , ba ca marche plus , pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ba ouais , bien sur , merci quand meme , mais j'ai deja la version 1.1 , alors quand je lance le patch , il me dit : version non reconnu par le patch , en gros pas moyen ! C vraiment la poisse ! En fait g peut etre une explication rationel qui tien debout , c le fait qu'avant , le jeu marchais , mais depuis que g rebooster mon ordi , donc la config que j'ai mis au dessus , ba ca marche plus , pas cool... <_> change tes drivers de périphériques, désinstalle GTA, supprimme le dossier Rockstar et résinstalle .... t'as rien qui tourne en programme de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés