Aller au contenu

Probleme Avec Mta_dll.dll


Invité Neo-Ganja-Party

Messages recommandés

Invité Neo-Ganja-Party

Je me retrouve face a un probleme de dll que je n'arrive pas a resoudre! aprés l'install et au lancement du jeu sous MTA avec all seeing eye il me fait une erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier mta_dll.dll dans le repertoire du jeu alors aprés verification de l'emplacement de ce fichier qui s trouve bien dans le rep du jeu je ne comprend pas :ouin:

je voudrais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?

j'utilise la version 1.1 du jeu avec le crack blood nocd 1.1 est ce que ca pe venir du crack ou mta marche trés bien avec les cracks ???

un peu plus d'info sur ce probleme qui me hante la nuit car le reve de jouer un jour a GTA VC sur internet s'enfui de jour en jour :-/

en esperant que quelqu'un a la solution a ce probleme . . .

 

Neo - Ganja - Party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

:ouin: moi c'est pir! :happycry: lorsque le telechargement et fini , je suis pré a choisir moi joueur quan le jeu plant :o ! apré avoir résolu un probleme un autre suit! svp j ai besoin d aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Jéjé

Est il possible de jouer en multi avec des voitures modifiées ou il faut que je reinstalle? pke apparement ya une herreur de handling.cfg quand je veux me connecter, et ils disent de reinstaller, merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -=AS=-T0oXx_FR

lol tous simple tu vas ds le dossier de MTA la ou ta install MTA puis tu copie le fichier dll en kestion tu le met ds le dossier grand theft auto la ou il y a l'exe gta_vc.exe puis normalement c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -=AS=-T0oXx_FR

alor pour jouer avec les voiture modifier c pas possible sinon ca serraitd e la triche lol donc non c impossible ah moin ke mais non laisse tombe jou avec les voiture normale donc voila @@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...