Invité Neo-Ganja-Party Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je me retrouve face a un probleme de dll que je n'arrive pas a resoudre! aprés l'install et au lancement du jeu sous MTA avec all seeing eye il me fait une erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier mta_dll.dll dans le repertoire du jeu alors aprés verification de l'emplacement de ce fichier qui s trouve bien dans le rep du jeu je ne comprend pas :ouin: je voudrais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ? j'utilise la version 1.1 du jeu avec le crack blood nocd 1.1 est ce que ca pe venir du crack ou mta marche trés bien avec les cracks ??? un peu plus d'info sur ce probleme qui me hante la nuit car le reve de jouer un jour a GTA VC sur internet s'enfui de jour en jour :-/ en esperant que quelqu'un a la solution a ce probleme . . . Neo - Ganja - Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Onizuka Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca me l'a fait à moi aussi... alors lorsque qu'il te dit ca, tu clique sur "reset game path" en haut à droite de MTAVC et tu réselectionne vice city.exe voilà, c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité snopo Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi je ne peut pas rentre dans le jeux care il me fais un erreur de Unhandled exception: c0000005 At adress: 00652f80 svp aider :ouin: moiiiiiii!!!!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 alors vient regarde la reponce ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pitek Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 :ouin: moi c'est pir! :happycry: lorsque le telechargement et fini , je suis pré a choisir moi joueur quan le jeu plant ! apré avoir résolu un probleme un autre suit! svp j ai besoin d aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 installe le blood patch et no-cd et dans le cient mta prend la version 1.1 si tu ne met pas le crack essaye la version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pitek Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je joue avec le crack et la 1.1 le probleme c'est qu il y a blokage au moment meme de choisir le perso , je ne sais pas si j ai instaler le blood patch ou puis je le trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai le meme probleme j'ai le blood patch est j'ai mis version 1.1 dans mta mais au moment de chosirs mon perso sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 c'est tout simple : - vérifiez que votre jeu est bien en ANGLAIS - copiez les fichiers qui sont dans le dossier TEXT du jeu et collez les dans le dossier MTA du jeu SANS remplacer le fichier american.gxt qui s'y trouve déjà et voilà, plus de bug au choix des perso, bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Comment mais tu le jeu en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je vient de le mettre en anglais mais toujours le meme plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 les bugs du debut et partie mais je joue ac mon frere et mon frere me voit mais quand je bouge il me voit po bouger je ne c po pk quelqu'un pourrait m'aider mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PITEK Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 moi c'est bon je joue normal je suis au trade de chekeur merci au fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jéjé Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Est il possible de jouer en multi avec des voitures modifiées ou il faut que je reinstalle? pke apparement ya une herreur de handling.cfg quand je veux me connecter, et ils disent de reinstaller, merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ils disent de reinstaller fais ce qu'on te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=AS=-T0oXx_FR Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 lol tous simple tu vas ds le dossier de MTA la ou ta install MTA puis tu copie le fichier dll en kestion tu le met ds le dossier grand theft auto la ou il y a l'exe gta_vc.exe puis normalement c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=AS=-T0oXx_FR Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 alor pour jouer avec les voiture modifier c pas possible sinon ca serraitd e la triche lol donc non c impossible ah moin ke mais non laisse tombe jou avec les voiture normale donc voila @@@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés