Aller au contenu

Peut On Jouer En Reseaux Avec Les Dl


Woinik

Messages recommandés

Re.....

 

Je le savais que c'était possible' je vouler juste le lire des autres.

Dans certains serveur de The All Seeing Eye, les mec ne se genent pas pour rouler dans le ciesl et sur l'eau. d'ailleur ils ne meurt jamais!

Donc tout ou pratiquement tout est possible dans MTA.

J'ecourage les mecs qui on creer MTA a mettre des barrieres à ces pratiques.

Ce serrais plus agéable pour tout le monde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ca fer de ses bug a la con, javer installer le mode stunt pour me marrer,

les probs que jé u :

 

- kan je monte derriere un gars en moto, le gars va traverser les rampes du mode stunt (invisible sur son ecran) mais po moi, donc tu te retrouve par terre a chaque fois :lol:

- kan je monte dans la voiture d'un gars (en passager), si la voiture est un peu bousiller, lui va traverser les rampes mais sur mon ecran la voiture va "taper" sur les rampes donc o bout dun moment elle va exploser sur mon ecran mais po sur le sien :lol:

 

pour les voitures qui volent :P le bug que jer vu :

 

- kan tu modifie la voiture pour la fer voler, bah en fait apres ya une sorte d'helice invisible sur le vehicule,

donc si un gars du jeu te pique le vehicule que ta modifier, tu pourra po ten approcher car l'helice te decoupe, et apres té mort direct :lol:

par contre apparement ce bug ne se fé po sur la camion de pompier modifier (jer essayé de raser les mur et apparement cé le seul vehicule ou ya po d'helice invisible !!!!!!!!!!!) :lol:

 

donc cé debile tt ca, jé tout virer car j'arreter po de mourrir et les mecs se demander comment je pouvai mourrir en montant dans un vehicules :lol: :lol:

en plus ya des gars qui me banisser du serveur a cause de ses trucs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...