Big Boss Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Up: Cool mes cours Down: 10 % d'avertissements pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 UP: rien de special :-/ DOWN: Je me suis ouvert le tibia donc peut pas trop faire de sport pour le moment ! DOWN: Sa me saoule tout ce monde qui se prend la tete pour un +, car si on la tant mieux, si on la pas sa fera comme avant ! Donc rreter les gars on dirait des gamins ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 up : g enfin fé remarcher Splinter Cell : Pandora Tomorrow (marché po a cause de Clone CD) down : je me croiré en hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Up: Mes cous c'est spécials ! Down; Pas encore convaincu que c'est pas moi qui a créé un 2e compte »! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 up : je suis + alors je peut me reposer au calme et c'est génial. Pas de flood, et que des messages réfléchis. down : toujours pas d'hebergeur pour mon site web.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 up: j'ai un nouveau casque de scoot down: putin d'internet pourri !! :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Up: Journée de création de design Down: sa plait pas, je dois refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 up : je suis + alors je peut me reposer au calme et c'est génial. Pas de flood, et que des messages réfléchis. down : toujours pas d'hebergeur pour mon site web.... <{POST_SNAPBACK}> Peut-etre qu'il te faut sa ? UP: Pas grand choses DOWN: cool j'ai créver mon pneu DOWN pourri : Je viens d'aller faire les courses des fournitures scolaires sa me rapelle que sa approche .... sa approche vite, très vite meme, trop vite ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 DOWN pourri : Je viens d'aller faire les courses des fournitures scolaires sa me rapelle que sa approche .... sa approche vite, très vite meme, trop vite ! @+ <{POST_SNAPBACK}> moi aussi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 moi aussi :ouin: <{POST_SNAPBACK}> up: (j'enfonce le clou) ma rentrée a moi c'est le 20 septembre. vive la fac! down: j'aurai pas les vacances de toussain (enfin je pense...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 UP : Cassos à la Route du Rock pour 4 jours :yay: :cheers: :afro: :fff: DOWN : rien si ce n'est les nuages qui m'inquiètent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) UP: Rien de special, apars que je verrais peut-etre un pote cet aprems ... Down: Rien de special @+ ____________________________________________________________________ UP : Cassos à la Route du Rock pour 4 jours Ca veux dire qu'il y aura un modo en moins pendant 4 jours !?! mdr ... Modifié le 13 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 up : classé dans les 1000 premiers meilleurs joueurs de Splinter Cell : pandora Tomorrow en multi (y'en a environ 5000 en tout) down : y'a encore du boulot vu comment je me fé toler (sa arrive souvent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Up: Pas grand chose Down: tout le reste! Down2: Mon dos est bloqué, j'ai du mal à bouger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Up: Na pas Down: Ordi pété Down2: Cours presque finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 up: revenue du chalet cétait super cool down: raquer de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 up: comme tout les jours pendant que je suis en vacance je ne fous rien a part venir sur ce site down: a si je dois débarasser la maison :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 up: comme tout les jours pendant que je suis en vacance je ne fous rien a part venir sur ce site down: a si je dois débarasser la maison :ouin: <{POST_SNAPBACK}> up: je suis en week end! down: je porai plus venir sur le forum avant lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Up: Site finis Down: Faim arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 up : je vais avoir fini ma maquette de Ferrari 250 LM http://www.qv500.com/Ferrari%20250%20LM%20MR%201.jpg Down : je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Si ça intéresse quelqu'un... up: J'ai mes après-midi de libre... down: je bosse de 06h30 à 12h30 du lundi au Dimanche ... Mais ça m'étonnerait quand même beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Up: y'en pas !!! Down: pourquoi elle ma fais ca ? Down2: est-ce que j'ai meriter ca ? Down3: l'amour c'est ca fais super mal Down4: aimer quel belle connerie :ouin: :ouin: Modifié le 14 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Up: J'ai un nouveau clavier Down: Il fait un temps de chien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 UP : L'interface de mon site web est final. et je bosse dans Dream maintenant... Down : Je m'ennuie tellement ces derniers temps que j'ai décidé de rejouer en LAN avec des potes a AOE (age of empire2 conq.) a+ le topic a flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 up: je part au nouveau brouswick demain down: jai tellement hate que je mennuie trop et pour passer le temp je joue a heroes of might and magic 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés