drag0n Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 up : week end down : foutue journée, suis crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Up/Le week-end! Down/C- dans mon contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 up:week end up2 bientot la fin des cours une semaine,apre jme casse!!! down:a vrai dire je ai jamais ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Up: Le week-end Down: Mon clavier est bon pour la casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 up : me suis baigné tout l'aprem avec des potes, on était 8 down : bientot plus d'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Up/Super journée avec les potes aujourd'hui et c'est pas fini! Up2/Hot-Dog avec poutine ce soir! Up3/4 pages de "Up/"pourrait suivre! Down/Pas vraiment travailler sur mon devoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 up : je me suis remis à nfsu et j'ai bien avancé down : flemme d'aller en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 UP : fait booooooo DOWN : impossible de s'inscrire sur le site de Free pour la Freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 UP : CHAMPION DE FRANCE 2003-2004 DOWN : encore ecole UP : mé po pour lonten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DOWN : impossible de s'inscrire sur le site de Free pour la Freebox aïe :-/ ils sont surchargés des fois (souvent ?) UP: Mmm ça a l'air de marcher avec une fille, la vie est belle pour l'instant DOWN: convocation chez le proviseur demain (je vais me noyer dans mon pot de confiture demain matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Up : Fais beau / La fin des cours approchent Down : Je suis maudit en ce moment en ce qui concerne les apparails : La PS2 qui ne lit plus les CD PS2 Le graveur qui m'a laché L'imprimante qui veut pas imprimer en noir alors que la cartouche est ok Je viens de griller le magneto je crois , ou la prise peritel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 UP : je dois avoir réussi mon exam du jour Down : Encore 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 UP : je dois avoir réussi mon exam du jour Down : Encore 7 Courage UP : il a bien fais beau aujourd'hui DOWN : je retourne en cours mercredi pour réviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 up: je viens juste de finir un expo d'une année (IDD) en 1 jour down: demain je dois le présenter et j'ai u peu le stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Up: Belle journée, pas eu cours ce matin (cf grasse mat' ) et le soleil etait au rendez-vous Down: Pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Up/nouvelle signature! Up2/J'ai presque fini mon devoir (exposer) Down/J'ai pas fini :-/ :-/ Down2/L'école demain :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 up: je commence a 9h00 je fini a 9h05 (par ce que j'ai presenter l'IDD en 5 min) up2:c'etait un franc sucser down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Up1 : J'ai enfin réparer mon scoot Up2 : 'vais m'éclater au skatepark avec des potes Up3 : pas cours de la journée... Down : enrhumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 UP : Un pote ma preter son scoot a cause du mien qui est ded DOWN 1 : 1er panne en scoot causé par le filtre à air DOWN 2 : 2ème panne en scoot le pot qui se met a fumer a mort (la rouille) DOWN 3 : 3ème panne en scoot avec la bougie qui c barrer mes pas de clé DOWN 4 : j'ai du faire 2 fois 600 mètres en poussant mon scoot pour allez chez mon potes DOWN 5 : j'ai pas vu mon patron de stage DOWN 6 : salle journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 up : pfffff down1 : et deux sales notes, deux... down2 : y'a rien pour se connecter avec free : il se connecte quand ça lui chante... ( d'ailleurs si quelqu'un a free adsl... un pitit MP serait le bienvenu ^^ ) down3 : mon pc est blindé de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Up: Rien de special Down: Journée pas tres joyeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Up/ :ouin: Down/ :ouin: :ouin: :ouin: Perdu mon travail power point :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 upupup : je suis week end depuis midi ! pas trop fatiguante la semaine de 2 jours et d'mi up : nouveau mod en perspective pour gta, en plus ça avance bien. down : rien du tout ma fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 up: que des bonnes moyennes down:conseil de classe demain soir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Up : Je vais pas en cours demain donc WE de 4 jours Up 2 : On m'a filé une vingtaine de divix... Down : Monaco a perdu Down 2 : J'ai eu quelques moyennes, c'est pas brillant du tout :-/ Down 3 : Toujours à moitié malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés