drag0n Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 up : week end !!! down : 1 test tout les jours la semaine prochaine, sauf mardi : 2 tests :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 up1 : le weekend... up2 : 9 au bac blanc de francais (meilleure note 10.5, 2eme meilleure note : 9.5) down: je vien de realiser que je pourrai pas acheter ma carte mere ni ma carte graphique avan au moin 2 semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Up: Ze Week-end Down: rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Up/CooL journée Down/Stupide devoir,j"ai meme pas commancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 up : j'ai fait du cross avec un pote sur un chemin pendant 2 heures et demi, c'était trop bien !! down : je suis tombé comme un con et je me suis éclaté la cheville up2 : ça va y'a pas de casse coté moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 up: premier scoot pour vc down: ya quelque affaire ki marche pas up2: paki ma aider vais voir si sa marche down2: jai encore mal au dos sa s'améliore trop lentement up3: cétait drole hier avec mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 UP : j'ai fais ma réserve de BP et de photo DOWN : j'ai passé 3heures à tout prendre DOWN 2 : j'ai vraiment pas envie d'aller en cours demain DOWN 3 : en se moment je révise mon BEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Down: J'ai envie de jeter mon ordi par la fenetre, il bug tout le temps et mon pere veut pas le formater maintenant Up: Je suis allé ce matin au cinoche avec des potes, c'etait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 up : la grasse mat' down : demain c'est lundi ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 up: je modèle sérieux sur SoftImage XSI ( utilisés pour les models et l'anim d'Hl2) up2: un beau model en cour down: pas facile à prendre en main down2: ai rater hellsing hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 up : 16ans, bientot la conduite... up2 : jai trouvé la solution a mon pb de pc, devrai pouvoir le rparer ce soir... up3 : on ma rendu farcry, vais pouvoir le reinstaller up4 : loral de TPE est passé down : apperement g été ennuyeux a loral :fff: :shy: down2 : demain, interro de maths... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 up : 7/10 en francais down : Sasser (e) aujourd'hui sur mon pc ( c'est maintenant qu'il arrive ce con :#%$: ) 1/2 journée pour l'éradiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 big up : c'est ma première connexion en adsl 1024k !!!!! ça change du 56k :') down : rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Up: Super journée Down: Pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 up demain le week end down demain controle de fransais :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) up : 37 / 40 en isi... down : c'est pas la joie chez moi... up2 : on m'a passé un cd et il est excellent ! Modifié le 13 mai 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) Up/ :ouin: Down/ C pas la joie chez moi non plus... Down2/L'été est belle et bien arrivé: on créve Modifié le 13 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 down: on creve too a longeueuil up: n/a down2: jss trop down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 UP : je dois avoir réussi mon premier exam DOWN : encore 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 UP : j'ai fini le body de la C2 WRC DOWN : bientôt les exam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Up: Le week-end Down: Pas mal de devoirs (Une redac, un exposé et 3 exs de maths) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 up : week end de trois jours bien mérité down : 2 devoirs maison + un exam de français mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 UP : po eu cour ojourdui DOWN : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH javé envi de crier voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 upupupupupupup: pas de cours toute la semaine qui vient :lol: upupupupupupup: teuf se soir :lol: upupupupupupup: yora dla meuf down: yen apô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 DOWN : décès dans ma famille... UP : on va attendre un peu pour en voir un ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés