Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 up: j'ai eu mon brevet blanc (y mavé oublier un point c'est con de prof :-/) down: mais seulement avec 60/120 points soit 10/20 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 PS a moi c'etait l'année derniere j'ai eu mon brevet avec 10/20,de justesse!mais ca ma pas empecher de redoubler! !! up:bonne journée down:a pa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 up : j'ai commencer à éditer les fichiers .scm de gta vice, c'est assez simple en fait ! gros mod en perspective down : bah rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Up/J'ai fait ma scetion a moi (XP) Up2/J'ai mis un mot de passe pour pas que mon frere ait fouiller dans mes choses... Down/Mercredi=Cour de musique=Prof tuer moa! :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Up/J'ai fait ma scetion a moi (XP) Up2/J'ai mis un mot de passe pour pas que mon frere ait fouiller dans mes choses... Down/Mercredi=Cour de musique=Prof tuer moa! :adieu: ces pas new les section up: bof down: maudit manque de temp down2: je manque de temp pour dl les caisse down3: personne peut me faire un pack down4: maudit mods a la con qui fait buger mon vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Up/? :ouin: Down/Le prof de misique m'a geuler dessus pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 UP : Jé 16 ANSSSSSSS DOWN 1 : Jé été invité chez qqun qui avez un chat et moi alergique, alor oeil rouge, eternuemen ... DOWN 2 : demin controle despanole et danglé, a nos feuille de pompes ... Non je LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 up je suis rentrée a un exam de sport down jaime pas les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 up1 : toujours en vacance... ^^ up2 : j'ai commencé à modifier les fichiers .scm de VC down : ça marche pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 up: pas beaucoup de devoirs down: demain contrôle d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Up: Quel magnifique journée !!! Down: J'en ai marre de réviser pour le bac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 up:sortie de san andreas plus que 176 jours down :moi aussi controle danglais :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Up: Super journée, la grasse mat' s'est bien passée Down: Ben.............rien!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 up: jvais pas tarder a etre chauffeur de taxi,autrement,bonne journée down: j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Up/Hot-dog! Down/Un livre de ***** a finir pour vendredi et pas eu le temps! Down2/Des devoir par dessus la tête! :ouin: Down3/C'est pour cela que j'suis plus souvent sur le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Up: Une ch'tite sortie avec le bahu, c'etait sympa Down: Pas mal de devoirs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 up : toujours les vacances la grasse mat' etc... down1 : temps pourri aujourd'hui down2 : j'ai rien fait à part des reccords sur vice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 up: ai des places pour van hellsing avec ma copine vivement le 5 mai up2: belle journée , belle rigolade up3 :terminé half-life pour la 3e fois up4: petite soirée avec des amis today! up5: demain petite journée de 3h puis week end down: ah ben non jvais pas tout gacher qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 up: j'ai envoyer mon article a macreators , j'espere etre pris down: si jss pas pris :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 up: yen na pas je crois down: devoir, école et :ouin: trop terible a annoncé demain contrôle :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 UP: JAI EU MA TREMPOLINE (ces full hot :yes:) down: je c pas encore si jss pri ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Up/sloche se soir! Up2/Vendredi,LE WEEK-END! Down/Y en na pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 up: c la fin de semaine down: g peur de pa être pri pour Macreators Actu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Up: Le week end Down: Il dure que deux jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Down: Il dure que deux jours :'( Bien di :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés