sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 up:j'ai pas eu cours cet aprem down;ce concour de sign a mal tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Up: today g fais 11h-13h Down: demain ds d'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 UP:Fait soleil! UP2: J'ai mis Mozilla sur my ordi! Down/Un test d'english :...: UP3/FACILE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Up:c bientôt la permission Down: ce foutu ds d'espagnol m'est resté en travers de la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Up: Il fait beau Down: Vais etre obligé de formater mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 up : bonne journée up2 : ça sent la soirée MTA down : plus d'essence et plus d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 up: week end up2: bientot annif down: ...... :gun: f*c* the scool, *u*k the prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 UP : Une journée avec un pote DOWN : les exams approchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Up : superbe journée Up 2 : je vois un truc gaver bizarre a coter de la lune down mon bep commence a la fin de la vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Up/nouvelle calotte! Up2/Ya du soleil! Up3/poutine se soir! Down/ ben.... :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Up: C le week-end, il fait beau, pas de devoirs Down: rien de special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Up/Le week-end,y a du soleil et pas de devoir!!! Up2/J'ai instaler ma mazda protégé dans vice! Down/Elle fait fauké le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 up : tout plein de choses ! down : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 up: bonne journée a part que down:je me suis prit un tir (au foot) en plein dans le foi,j'ai bien cru que j'allai y passez :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 up à 2balles (enfin à 400€) : nouvelle config : Carte Mère MSI Processeur AMD Athlon 2600+ DD 160Go Sata 7200 trs/min 8Mo de cache 1024 Mo de RAM DDR 400 Mhz DOWN : ben wé ...2 mois que ça "dure" .....enfin ça va encore à côté de ce qui reste à se taper : la vie entière ? :-/ :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Up : le weekend, les filles et le sexe ! hum hum en faite rien de spécial ... Down : rien de spécial aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Up : le weekend, les filles et le sexe ! hum hum en faite rien de spécial ... Down : rien de spécial aussi lol notre chef se paye du bon temp profite en midt up: belle journer down: serveur mta (macreators) plein de cheater et ya pas d'admin pour les bannir down2: yavait personne sur le stunt up2: belle rendonner en bike avec mes ami on ces bien amuser en foret up3: sa commence a se rétablir pour moi (jespere que sa va aller pour toi mimi) down3: ya des personne que j'aimerait etre plus amis avec mais certaine veule pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Up/nouvelle sing! Down/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 up:je suis fou amoureux, j ai acheté avec ma tite femme de nouveaux meubles que j adore (ikéa, mais bon... ^^'), tout a l heure a une brocante j ai acheté une megadrive 2 avec 6 jeux et deux manettes en boite pour............. 10 euros!!!! et une gamegear, dans sa mallette, avec 6 jeux............ 12 euros!!!!! bon j avais deja une megadrive 2 et une gamegear mais bon, a ce prix j ai craqué ^^, je vais relancer ma collection en achetant bientot une gp 32 et une wonderswan down:j aimerais tellement que tous ceux que j aime soient aussi heureux que je le suis.... tout petit down en comparaison: now je dois me fader la peinture du salon, et y me reste plein de boulot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) up : je me suis enfin remis à Baldur's gate 2, et je l'ai fini down : à part ça, journée pourrie Modifié le 25 avril 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 up : enfin g tous les episode de love hina down demain y a ecole gros down : je doit demanager mon père mega down : avant demain 14 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 up : j'ai attaqué dark alliance 2 en extreme. down : c'est trop dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 UP : les vacances, c est génial DOWN, le canda me manque ^plein de devoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Up: Je récupere ma voiture ce soir et je vais faire un bowling avec des ptes Down: Le bac, encore le bac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Up: Pas cours demain matin, une grasse mat' s'annonce Down:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés