Gros Tony Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 UP : j'emménage dans mon nouvel appart dans 10 jours (et quel appart ! :frim:) DOWN : pbs familiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 DOWN : pbs familiaux en espérant que ca s arrange bonne chance Up G reussi a faire un gif animée down C est dur de le decendre a 30 Ko avec un logiciel qui n en fait qu a ca tete . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Up: Des bonnes notes aux ds d'anglais, de math et de francais Down: Une tonne de devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 UP/Poulet-popcorn a midi! DOWN/Des TONNES de travail!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Down plus qu une semaine de vacance dowm plein de revisoin a faire petit up pas de devoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 up : j'ai bientot fini mon mod pour vice city down : rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Down: on a repris today Up:af ça c bien passé et pis g eu de bonnes notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Up: c'est les vacances ouééé Down: Mon pc délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Up; j'y crois meme pas j'ai eu un 17 et un 20 en math!c'est pas possible!! down:ben a part ca j'ai quand meme eu un 2.5 en anglais!! Modifié le 20 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 up:j'ai rencontré une meuf super down:elle a un mec :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 up : super journée up2 : soirée mta down : j'ai été déco et le serveur est plein :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 up : super journée up2 : soirée mta down : j'ai été déco et le serveur est plein :-/ idem pour moi coter se4rveur va falloir quon joue ensemble dragon up: mta down: serveur plein de cheater (pas d'admin pour les surveiller) down2: tj plein et les autre tj vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Up/Un remplacent (On a fait les fous dans classe :lololol:) Down/New Devoirs Down2/Quelqu'un a http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon8.gif dans l'bus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Up: af c tranquille cette tite semaine pas bcp à faire Down: les semaines à venir apportent leur lots de mauvaises surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 up : pas grand chose pour l'instant down : le mod que je venais de terminer pose trop de problèmes au jeu et j'ai du le supprimer... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) up: fais bo up2: pas cour ojourdui up3: ni vendredi ni lundi prochain up4: ni demain après midi down: se qui est bien ojourdui c'est qui en a pô Modifié le 21 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 UP;ca fait plaisir que monaco est gagné! up2:demain apres midi pas cours,on va faire du foot down:a pas>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Up: Super journée Down: Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Down/Un devoir plate ... Up/..mais pas long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 UP : Il é 22:35 DOWN : il é 22:35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 up : y fait beau down : pas pouvoir en profiter..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je voudrais surtout pas abuser dans le hors sujet, mais des messages comme celui de ptiteuf, vous les gardez. Je vois pas ce qu'une heure tapée comme ça peut avoir à foutre dans le sujet... Je le laisse pour l'expemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 up:pas cours jusqu'a lundi down: 800 km en caisse a fair :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Up: Ce l'OM Newcastle !!! Down: Encore ces révisions du bac j'en ai marre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 up : j'ai passé une bonne soirée hier et un bon début de matinée... hein midt ? up2 : la journée continue de se passer trés bien, et c'est pas fini ! down : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés