TekZone Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Up/J'me suis acheté des patin a roue a lignier Down/Mange une sorte de soupe de brocoli pour souper Down2/Les vacances sont FINI !!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Down: g eu un prob ac ma connection.. Up: problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 up: marseille a gagne contre l'inter down: vacanse fini demain :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 up: marseille a gagne contre l'inter tu dit forza italia,et tu es content que marseille est gagné! :-/ enfin c toi qui voit!!! UP: demain jpart en vacances en italie pour 3 jour le temps d'allez voir Parme-Juventus et de faire un sejour chez mon frere a Turin! Down:Pourkoi yen aurais aucun probleme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Down/Les vacances sont fini,bonjours l'école!!!!! :ouin: :ouin: Up/Ya que deux jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 up : rien down : tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 up : rien down : tout tu verras on s'y fait ...2 mois que ça dure ici :-/ up à 2 balles du jour : pas arrêté de la journée ...et pour une fois à la fin, tout ce que j'avais commencé était (enfin) fini et fonctionnait (à peu près) DOWN : comme d'hab' ....(je commence à penser que l'Amour est une "maladie" dont on ne guérit jamais :-/ ) down à 2 balles du jour : ma bagnole a pas eu le contrôle technique (mais bon c juste 2 conneries, et en + ct prévu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Up Youpie mon vogue est reparer up 2 REYoupie demain j ai 18 ans MEGA UP j ai enfin mon casque pour jouer le soir a counter strike et vc youpie . Modifié le 15 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 up: RIEN down: ca recommence :ouin: petit up: ya MIMI et DRAGON dans la meme phase down: pk nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Up: J'ai mangé au Mac-Do ce midi avec des potes Down: Pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Up : Le réveil auprès de ma cop' Down : L'après-réveil, il a fallu aller en cours. +++ [PS] : Le McDo vous rend réellement si heureux ? J'y ai mangé hier mais si c'était le meilleur moment de ma journée, je crois que j'en aurai fini avec ma vie depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Up:v voir du monde demain des potes et tt Down: bientot la rentrée Ps: non le mc do me rend pas heureux mais ct le moment up de ma journée pcq j'y étais ac des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Up/ Pas de contrôle aujourd'hui !!! Up2/Peut-être de la sloche ce soir !!! Down/Peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Up Jai 18 ans down Jai pas de thune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 up : ce que j'avais prévu pour vice city est fini à 80% down : y'a encore du boulot :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Up: Pas encore remis du déplacement à milan !!! Down: je suis tjs pas en vacances et demain je passe un concours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 up : ben heu rien aujourd'hui :-/ DOWN : ....hé wé c toujours la teuf par ici ....toujours aussi heureux de vivre <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 up: rien down : la fain des vacanses :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 up: RIEN down: dans le mods ville de france personne apreci ce que je fait down2: la vie ces de la bullshit down3: putain de down down4: tout le monde me fait chier jss tanner :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 up : pleins d'idées pour vice city... down : faut déjà que ça marche, et c'est pas sur, mais en plus va falloir le réaliser... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Up: Quedal Down: La fin des vacances, 'me suis foulé une cheville, gros problemes avec ZModeler Modifié le 18 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 UP/Mange de la lasagne se soir! :glace: UP2/mon chum est venu chez nous! DOWN/Vacances FINI!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Down: fini les vacances Up:af on c bien amusés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Up: enfin les vacances en plus l'OM a gagné oouééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) up1 : j'ai passé une bonne journée up2 : on a enfin tout planifié dans notre team MTA down : j'aurais jamais le temps de faire toutes les modifs dont je dois m'occuper up3 : fini les kebabs, je conduis un taxi maintenant mdr Modifié le 18 avril 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés