drag0n Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 up : super journée comme tout les week-end down : j'arrive pas à battre mes reccords à vice city et pourtant je m'acharne ! PS: bonne chance skételle, tu va voir : ce jeu est impossible à finir, c'est trop dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) Up/Je suis allé voir mon grand-père Up2/Ya du soleil!!! Down/J'arrive pas a rien télécharger!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :'( :'( :'( :...: :...: Modifié le 10 avril 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Up: g avancé ds opération flashpoint,je fais partie maintenant d'une escouade de blindés Down: bah à une mission ya des foutus fantassins équipés d'armes antichars sur des collines et on se fait massacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 UP : je suis au canada, c est le reve absolu DOWN : c est quoi ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 UP : je suis au canada, c est le reve absolu DOWN : c est quoi ce mot bienvenue au canada up: belle soiré efoirer sur le sofa a regarder un film en mangent des cochonerie up2: belle journeau a cabane a surcre down: a ben quand meme po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 up : c une tres belle journée down : j'chui malaaaade :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 up : c une tres belle journée down : j'chui malaaaade :cold: Down/Moi aussi! :ouin: :cold: Up/Hier c'est Pâque!!(Plein de choco! )Ce n'est pas pour ce que je suis Malade! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 up : vive le chocolat !! down : encore et toujours des devoirs à faire :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 up: renaissance sur le forum down: meme si je change et surprimme mon avatar celui la reste etr ce déforme (je parle pour ceux qui save regler ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 up: renaissance sur le forum down: meme si je change et surprimme mon avatar celui la reste etr ce déforme (je parle pour ceux qui save regler ca) fô pas grand'chose ...pour ton avatar c'est super dur : appuie sur "refresh" (F5) ou "actualiser" avec ton navigateur : ton ancien avatar est encore dans le cache du browser DOWN : ....y'a des trucs qui changent pas ...ou pas comme on voudrait :-/ up : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Up: tranquille ces vacances Down: ya trop de trucs pour la rentrée les profs nous ont blindés encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 UP Toujours les vacances,il fait beau et ca sent le foot ou le scoot pour cet aprem!! :scoot: DOWN Plus qu'une semaine de vacances et revoir la tete de mes rpofs ca ne me rejouit pas tellement... :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 up: ce soir je pars à la mer du nord avec ma copine peut etre qu'enfin elle va se décider à... down: decendu 10e classement de rico en un jour...j ai trop fait le con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 up1 : bientot les vacances, ça va enfin etre mon tour ! up2 : mes modifs sur vice city avancent bien, et ça commence à etre trés prometeur down : une sale note en svt... mais bon 'fallait s'y attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Up/Encore en vacances! Up2/Vive le choco! Down/Mon frere chiale pour rien! Down2/ :-/ Il pleut encore des clous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Up: Demain direction MILAN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 UP: JTALLER VOIR UN FILM QUEBECOI DÉLIRENT down: ya du monde haut placer sur macreators qui me font la vie dur parfoi up2: jai jouer BC ak mon pitou a matin et elle est drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Up: Quatre jours a la montagne, ca repose Up2: Toujours les vacances Down: Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Up: c les vacances je suis tranquille.. Down: rien pour le moment....pour le moment du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 up : plus qu'un jour et demi à tenir down : un problème avec un jeu en réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 up,on s'est fait un bon ptit foot,ce soir inter/marseille un pensée pour stan,mais ca va etre cho pour l'om!! down yen a pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 aller je vé poster ds ce topic g décidé up: demain je commence a 10h down: demain je dois me lever pour aller en cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Up: Ben............c'est toujours les vacances Down: nichts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 up à 2 balles : une demi journée à configurer une :#%$: de connxion internet en LAN sur un portable ...et ça marche ennnnnnnnnnnnfin :drool: DOWN : mieux vaut ne pas y penser ..va y'avoir des morts sinon :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 down: MIMI EST FOU IL MA MIS SUR LA LISTE DU MONDE A TUER :lolol: up: ha ben jai jouer avec un pote a mta et on a bien ri sur le bteau de cortez (sur le bateau de cortez sans heli qui sont pas exploser :-/ et que la barriere est fermer :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés