mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 DOWN : ben comme d'hab' hein, pour pas changer ....la joie de vivre est quelque-chose dont j'ignore le sens... :-/ up : mdr...... rien (bien évidemment) Citer
Nick Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 DOWN : ben comme d'hab' hein, pour pas changer ....la joie de vivre est quelque-chose dont j'ignore le sens... :-/ up : mdr...... rien (bien évidemment) jte comprend mimi ces la meme chose que toi up: N/A down: plein dpwn2: jai 10 lb accrocher a ma bouche et ca fait mal (broche et apareille) Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 jte comprend mimi ces la meme chose que toi je crois pas non :lolol: ... stop au :hs: Citer
Shinobu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 up g rien fait en électronique ojourd hui down j ai faille me payer une twingo , la 3 eme en 1 mois . toute les twingo sont contre moi , ce sont des caisse de terroriste Citer
Balakan Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Up: Les vacances, rien a faire, pas de devoirs , 'suis pepere Down:?..?...? Citer
TekZone Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Up:J'ai downloader NSFU En démo (www.telecharger.com) Up2:J'ai fini a moitié d'un taravail de musique! Down:Un test-surprise cet apres-midi Up3:Membre Imbattable! Modifié le 7 avril 2004 par David56 Citer
Nick Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Up:J'ai downloader NSFU En démo HAHA MOI JE LAI AU COMPLET DEPUI HIER jss trop content Up3:Membre Imbattable! heu... up: jai NFSU down: comme d'hab Citer
HOUDA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 UP:Sélectioné pour la beta de RYZOM je suis torp content j ai Painkiller down:rien Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 DOWN : un peu de mal à me contrôler vis-à-vis de "quelqu'un", d'autant plus à le voir faire sa victime ...j'aimerais bien le voir à ma place, ne serais-ce que 5 minutes (je pense que j'aurais vraiment de koi me marrer plus que de raison) UP : j'ai des amis (qui se reconnaîtront tous, il passent par ici) qui ne savent pas à quel point ils me sont utiles et mêem indispensables : un grand MERCI à eux pour le temps qu'ils me consacrent et la patience qu'ils ont à répondre à mes conneries :clap: Citer
DR400 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Qui a réussi a sortir de la chambre dans le ptit jeu de speed... ? Citer
Gros Tony Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Qui a réussi a sortir de la chambre dans le ptit jeu de speed... ? c'est marrant mais je sens que t'as pas imprimé le concept du sujet... tu parles de tes bons et de tes mauvais côtés de ta journée voila c tout et c pas mal fin du :hs: Citer
skételle Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Up: suis de retour!! et en forme!! Down: bah...les Siciliennes sont pas aussi mignonnes que ce que l'on dit.. Citer
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 up youpie je rate le lycée ojourd hui avec un marathon de 5 km up2 je suis en vacance ojourd hui up3 mon aniiv est dans 1 semaine et 1 jours Citer
TekZone Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Up:J'ai downloader NSFU En démo HAHA MOI JE LAI AU COMPLET DEPUI HIER jss trop content Ben mon Diabolo l'a alors je vais jouer chez lui dans ma game Up:PAS DE CONTRÔLE AUJOURD'HUI!!!!!!(YYYYYYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!) Down:Un test sur les nombre a virgule! Citer
Dark_Crow Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Up : Hier c'été mon annivairsaire, j'ai maintenant 20 ans ! Down : Ben rien ... Citer
skételle Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Up: tranquille ces vacances Down: devoirs à régler avant la rentrée Citer
Gros Tony Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 UP #1 : les nouveaux niveaux des membres sont entrés en application (ça va jaser mdr) UP #2 : petit week end de 3 jours en bord de mer avec ma copine. Que demander de plus ? DOWN : ah oui..... Raffarin est toujours premier ministre Up3:Membre Imbattable! raté :lololol: ce sera chauffeur de taxi Citer
drag0n Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 up : ... down : la réunion entre tout les parents et tout les élèves de la classe avec le proviseur ne s'est pas trés trés bien passée... Citer
skételle Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 autre Up: j'ai acheté opération flashpoint avec ses 2 add ons et c'est franchement trop bien comme jeu autre down: mais aussi franchement chaud le jeu Citer
Nick Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) up: CONGER DE PAQUE POUR MOI down: des dev pour chaque soir de conger :'( UP2: jlai est déja tous fini (jai passser toute la journer) UP3: MES ami mon rappeler les vrait joie de la vie et m'on redonner le gout de vivre ET MEME SI IL NE SONT PAS SUR LE FORUM JE TIEN A LES REMERCIER je croit que si il ne m'aurait pas réveiller je ne serais plus tres actif up4: fini les maudit down up5: jaime macreators et surtout mon niveau : dealer lol EDIT: j'aime bien la phrase de ma signature Modifié le 9 avril 2004 par ship_killer6666 Citer
TekZone Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) up: CONGER DE PAQUE POUR MOI Up/Moi aussi!!!!!!! Up2/Nouveaux soulier pour l'été!!!! (YYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ) Up3/Il fait beau!! Down/Rien! Up4/Pas de "Down" Modifié le 9 avril 2004 par David56 Citer
speedracer Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Up : Resaux Wifi fonctionnel ! Down : Deja 1 semaine de vacs en moins :ouin: Citer
HOUDA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 je vais plutot voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide up: encore une semaine de vacances up2:far cry est vraiment le meilleur jeu auquel j ai jamais joué up3: 20h de jeux sur far cry depuis que je l'ai et je suis qu'à la moitié!!! down:les monstres de far cry sont plutot coriaces et plus tard ils sauront utiliser des armes :/ Citer
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 UP : jvé boufé a McDO, Le meilleur resto gastrionomique de france, :happycry: LOL DOWN : cété une excuse de mes paren pour faire les courses :ouin: Citer
skételle Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Up: Mc do today Down:bon rien mis à part que je galère à opération flashpoint Citer
Messages recommandés