mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 DOWN : ben comme d'hab' hein, pour pas changer ....la joie de vivre est quelque-chose dont j'ignore le sens... :-/ up : mdr...... rien (bien évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 DOWN : ben comme d'hab' hein, pour pas changer ....la joie de vivre est quelque-chose dont j'ignore le sens... :-/ up : mdr...... rien (bien évidemment) jte comprend mimi ces la meme chose que toi up: N/A down: plein dpwn2: jai 10 lb accrocher a ma bouche et ca fait mal (broche et apareille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 jte comprend mimi ces la meme chose que toi je crois pas non :lolol: ... stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 up g rien fait en électronique ojourd hui down j ai faille me payer une twingo , la 3 eme en 1 mois . toute les twingo sont contre moi , ce sont des caisse de terroriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Up: Les vacances, rien a faire, pas de devoirs , 'suis pepere Down:?..?...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Up:J'ai downloader NSFU En démo (www.telecharger.com) Up2:J'ai fini a moitié d'un taravail de musique! Down:Un test-surprise cet apres-midi Up3:Membre Imbattable! Modifié le 7 avril 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Up:J'ai downloader NSFU En démo HAHA MOI JE LAI AU COMPLET DEPUI HIER jss trop content Up3:Membre Imbattable! heu... up: jai NFSU down: comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 UP:Sélectioné pour la beta de RYZOM je suis torp content j ai Painkiller down:rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 DOWN : un peu de mal à me contrôler vis-à-vis de "quelqu'un", d'autant plus à le voir faire sa victime ...j'aimerais bien le voir à ma place, ne serais-ce que 5 minutes (je pense que j'aurais vraiment de koi me marrer plus que de raison) UP : j'ai des amis (qui se reconnaîtront tous, il passent par ici) qui ne savent pas à quel point ils me sont utiles et mêem indispensables : un grand MERCI à eux pour le temps qu'ils me consacrent et la patience qu'ils ont à répondre à mes conneries :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR400 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Qui a réussi a sortir de la chambre dans le ptit jeu de speed... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Qui a réussi a sortir de la chambre dans le ptit jeu de speed... ? c'est marrant mais je sens que t'as pas imprimé le concept du sujet... tu parles de tes bons et de tes mauvais côtés de ta journée voila c tout et c pas mal fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Up: suis de retour!! et en forme!! Down: bah...les Siciliennes sont pas aussi mignonnes que ce que l'on dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 up youpie je rate le lycée ojourd hui avec un marathon de 5 km up2 je suis en vacance ojourd hui up3 mon aniiv est dans 1 semaine et 1 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Up:J'ai downloader NSFU En démo HAHA MOI JE LAI AU COMPLET DEPUI HIER jss trop content Ben mon Diabolo l'a alors je vais jouer chez lui dans ma game Up:PAS DE CONTRÔLE AUJOURD'HUI!!!!!!(YYYYYYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!) Down:Un test sur les nombre a virgule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Up : Hier c'été mon annivairsaire, j'ai maintenant 20 ans ! Down : Ben rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Up: tranquille ces vacances Down: devoirs à régler avant la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 UP #1 : les nouveaux niveaux des membres sont entrés en application (ça va jaser mdr) UP #2 : petit week end de 3 jours en bord de mer avec ma copine. Que demander de plus ? DOWN : ah oui..... Raffarin est toujours premier ministre Up3:Membre Imbattable! raté :lololol: ce sera chauffeur de taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 up : ... down : la réunion entre tout les parents et tout les élèves de la classe avec le proviseur ne s'est pas trés trés bien passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 autre Up: j'ai acheté opération flashpoint avec ses 2 add ons et c'est franchement trop bien comme jeu autre down: mais aussi franchement chaud le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) up: CONGER DE PAQUE POUR MOI down: des dev pour chaque soir de conger :'( UP2: jlai est déja tous fini (jai passser toute la journer) UP3: MES ami mon rappeler les vrait joie de la vie et m'on redonner le gout de vivre ET MEME SI IL NE SONT PAS SUR LE FORUM JE TIEN A LES REMERCIER je croit que si il ne m'aurait pas réveiller je ne serais plus tres actif up4: fini les maudit down up5: jaime macreators et surtout mon niveau : dealer lol EDIT: j'aime bien la phrase de ma signature Modifié le 9 avril 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) up: CONGER DE PAQUE POUR MOI Up/Moi aussi!!!!!!! Up2/Nouveaux soulier pour l'été!!!! (YYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ) Up3/Il fait beau!! Down/Rien! Up4/Pas de "Down" Modifié le 9 avril 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Up : Resaux Wifi fonctionnel ! Down : Deja 1 semaine de vacs en moins :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je vais plutot voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide up: encore une semaine de vacances up2:far cry est vraiment le meilleur jeu auquel j ai jamais joué up3: 20h de jeux sur far cry depuis que je l'ai et je suis qu'à la moitié!!! down:les monstres de far cry sont plutot coriaces et plus tard ils sauront utiliser des armes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 UP : jvé boufé a McDO, Le meilleur resto gastrionomique de france, :happycry: LOL DOWN : cété une excuse de mes paren pour faire les courses :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Up: Mc do today Down:bon rien mis à part que je galère à opération flashpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés