Stan Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Up: L'Om a gagné contre lyon ouééééééééééééé !!!!!!!!!! Citer
Toromach Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 up : c les vacanses down : :ouin: Citer
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 up aller Bordeaux down va ton gagner je stresse gaver Citer
drag0n Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 up : j'ai passé une excellente soirée !!! down : pas de down un jour pareil Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 DOWN : ce serait bien si j'arrivais à me réveiller le matin / parler à des gens / conduire / aller chez le coiffeur ...sans chialer comme une madeleine ....ça commence à devenir vraiment lourd up : bien lol les vidéos de nouvelle star Citer
vandread Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 up: vacance up2: bientot l'adsl down: g mal au cul depuis hier down2: chuis obliger de partir aujourd'hui chez ma grand mere ( fait CHIER ) up3: jespere quelle me payera pour sa ( aller chez ma grand mere ) ou que se soit ma grand mere qui me donne des sous Citer
Toromach Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 chuis obliger de partir aujourd'hui chez ma grand mere t pas tt seul :-/ Citer
TekZone Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 chuis obliger de partir aujourd'hui chez ma grand mere t pas tt seul :-/ Moi j'y été hier! Up:N.D. Down:J'ai un de s'est mal de gorge! Citer
Nick Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 up: N/A down: putain de jambe casser down2: jpeut pus faire de skate pendent un bout de temp :ouin: Citer
drag0n Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 up : super-journée, que des bonnes choses down : rien Citer
vandread Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 up: g rentre de chez ma vielle ouf up2: g vien d'avoir l'add-on ace expension pack pour il-2 down: demain g doit tondre :ouin: Citer
HOUDA Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) up:c'est les vacances et j ai Ut2K4 Far Cry et Battlefield Vietnam down:rien de rien Modifié le 5 avril 2004 par HOUDA Citer
drag0n Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 up : j'ai mangé à mac-do... down : ...aprés deux heures de relais Citer
Balakan Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Up: Cé toujours les vacances Down: Mon ordi a des petits problemes :-/ Citer
Shinobu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 up : j ai mon BEP blanc up2 j ai enfin reussi a faire le site de mon clan a counter strike up3 ls vacances dans une semaine Méga down : Mon casque est mort sniff plus de jeu pendant 1 semaine le soir Citer
TekZone Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Up:30/30 et 26/26 en math!!! Up2:Spaguetti a midi! (Miam!) Down: A- en francais! :ouin: Down:J'ai manquer le bus a matin a cause du changement d'heure Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 DOWN : pas facile de vivre avec un couteau dans le coeur... :-/ (heu, au sens figuré ...je précise au cas où certains ... ) up : je commence à m'y faire ...mais faut pas s'attendre à ce que je trouve ça super Citer
Nick Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 comme mimi plein de chose dépriment de mon bord up: N/A down: PLEIN DE CHOSE DE MON C*L SA FAIT CH*ER down2: ces pas pour demain que je vais recommencer mon skate down3: a cause dune jambe peter down4: plein de devoir down5: tlm me fait chier petit up: je vais avoir nfsu demain exactement (si quelqu'un voudra jouer en multi avec moi Citer
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 down demain g cour l aprem up les prof font l garderie demain aprem down 2 c est dur zmodeler down 3 ce soir g quitter a 17h30 pour une réunion idiote sur les orientation qu on connaisait deja up 2 a enfin des francais qui joue a NFSU Citer
Xr Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 (heu, au sens figuré ...je précise au cas où certains ... ) clap clap ;p UP : Deux jours, deux jeux, deux bombes : UT2k4 et KOTOR DOWN : j'en ai déjà marre de bosser pour les exams, et j'ai commencé depuis deux jours, ça le fait pas lol Citer
speedracer Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Up : La temperature augmente , les tenus retrécissent Down : / Citer
Stan Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Up:Jé fini les cours dans 1heures Down: Ma copine ma quitté, encore une fois ..... :ouin: :ouin: Citer
vandread Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 up: une belle journee sanonce up2: bientot mon annif ( 1 mois et pas bcp de jour ) down: jarrive pas a comfigurer il-2 ace expension pack l'avion g peut le lui faire faire de tout sauf monter et desendre et jarrive pas a trouver d'ou sa vien Citer
drag0n Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 up : rien à faire cet aprem down : mais vraiment rien de rien... Citer
GrandMiam Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 UP: j'ai piqué le sujet du controle d'SES qui a lieu jeudi DOWN: je me sens seul dans ce grand monde Citer
Messages recommandés