Stan Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Up: L'Om a gagné contre lyon ouééééééééééééé !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 up : c les vacanses down : :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 up aller Bordeaux down va ton gagner je stresse gaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 up : j'ai passé une excellente soirée !!! down : pas de down un jour pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 DOWN : ce serait bien si j'arrivais à me réveiller le matin / parler à des gens / conduire / aller chez le coiffeur ...sans chialer comme une madeleine ....ça commence à devenir vraiment lourd up : bien lol les vidéos de nouvelle star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 up: vacance up2: bientot l'adsl down: g mal au cul depuis hier down2: chuis obliger de partir aujourd'hui chez ma grand mere ( fait CHIER ) up3: jespere quelle me payera pour sa ( aller chez ma grand mere ) ou que se soit ma grand mere qui me donne des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 chuis obliger de partir aujourd'hui chez ma grand mere t pas tt seul :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 chuis obliger de partir aujourd'hui chez ma grand mere t pas tt seul :-/ Moi j'y été hier! Up:N.D. Down:J'ai un de s'est mal de gorge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 up: N/A down: putain de jambe casser down2: jpeut pus faire de skate pendent un bout de temp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 up : super-journée, que des bonnes choses down : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 up: g rentre de chez ma vielle ouf up2: g vien d'avoir l'add-on ace expension pack pour il-2 down: demain g doit tondre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) up:c'est les vacances et j ai Ut2K4 Far Cry et Battlefield Vietnam down:rien de rien Modifié le 5 avril 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 up : j'ai mangé à mac-do... down : ...aprés deux heures de relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Up: Cé toujours les vacances Down: Mon ordi a des petits problemes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 up : j ai mon BEP blanc up2 j ai enfin reussi a faire le site de mon clan a counter strike up3 ls vacances dans une semaine Méga down : Mon casque est mort sniff plus de jeu pendant 1 semaine le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Up:30/30 et 26/26 en math!!! Up2:Spaguetti a midi! (Miam!) Down: A- en francais! :ouin: Down:J'ai manquer le bus a matin a cause du changement d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DOWN : pas facile de vivre avec un couteau dans le coeur... :-/ (heu, au sens figuré ...je précise au cas où certains ... ) up : je commence à m'y faire ...mais faut pas s'attendre à ce que je trouve ça super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 comme mimi plein de chose dépriment de mon bord up: N/A down: PLEIN DE CHOSE DE MON C*L SA FAIT CH*ER down2: ces pas pour demain que je vais recommencer mon skate down3: a cause dune jambe peter down4: plein de devoir down5: tlm me fait chier petit up: je vais avoir nfsu demain exactement (si quelqu'un voudra jouer en multi avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 down demain g cour l aprem up les prof font l garderie demain aprem down 2 c est dur zmodeler down 3 ce soir g quitter a 17h30 pour une réunion idiote sur les orientation qu on connaisait deja up 2 a enfin des francais qui joue a NFSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (heu, au sens figuré ...je précise au cas où certains ... ) clap clap ;p UP : Deux jours, deux jeux, deux bombes : UT2k4 et KOTOR DOWN : j'en ai déjà marre de bosser pour les exams, et j'ai commencé depuis deux jours, ça le fait pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Up : La temperature augmente , les tenus retrécissent Down : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Up:Jé fini les cours dans 1heures Down: Ma copine ma quitté, encore une fois ..... :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 up: une belle journee sanonce up2: bientot mon annif ( 1 mois et pas bcp de jour ) down: jarrive pas a comfigurer il-2 ace expension pack l'avion g peut le lui faire faire de tout sauf monter et desendre et jarrive pas a trouver d'ou sa vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 up : rien à faire cet aprem down : mais vraiment rien de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 UP: j'ai piqué le sujet du controle d'SES qui a lieu jeudi DOWN: je me sens seul dans ce grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés