Toromach Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 up : y fait beau down : ya vraiment des jours ou on a envie de de jetter du 15e etage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Up : mes oreillers et mes couettes m'ont permis de dormir plus longtemps que prévu Down : mes oreillers et mes couettes m'ont empêchés d'aller en cours +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) LoL Luk Up : 1h de francais seulement demain ! Up 2 : Plus que 4 jours avant les vacs ! Up 3 : fais super beau ! Mega Up : Jme suis achté un new lecteur MP3 , le Mercury iXA 321i , et c'est une pure bombe ce ptit truc ! Down : pas grand chose Modifié le 30 mars 2004 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Up: Hehehe, j'ai un new portable Down: Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 up j adore ma petite ami down g pas de caisse et elle habite a 700 km de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Up:Une autre belle journée! Up2:Y a du soleil! Up3:Pour une fois j'aime le printemps Up4:Pas de devoir se soir!(je l'ai gé fait hier!yyyyyyyyéééééééé!!!! ) Down:Tout va top bien! Up: Pas de down!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 UP: euh je vois pas trop.. DOWN: ya une personne sur terre qui me manque à mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 up : un nouveau skin pour winamp... down : on apprend plus rien au lycée mais 'faut quand même y aller :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 UP : une bonne journée : il faisait beau et le monde était de bonne humeur. DOWN : parat que je dois programmer un pacman, et je sais pas encore comment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 DOWN: Ma copine ma quitté ca faisant un ans et 2 mois ... Je suis dégouté.... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Up: J'ai une nouvelle board Down: J'ai controle d'anglais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 up demain g pas cour down j arrive pas a modeliser avec z modeler :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Up: Fini les devoir! Down:C nuageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 up: je fait des encore plus beau wheeler avec mon bike de roue avant oussi (je vous ferais un video si jai le temp) down: fatiguer down2: putaint de prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Up: Bientot les vacances Down: Certaines personnes me manquent grave (j'ai demenage y a pas longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Up:Pas de test d'anglais! Down: Quand elle va la demandé!?J'ai étudier pour rien moi!! Down2:C'est encore nuageux et il plueut des gouttes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 UP: vacances dans 1 jours DOWN: contrôle demain et devoirs :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 up : down : 8 heures de cours, 1 test de 5 à 6 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 up : dans 1 semaine les vacances up2 : je rentre a 13h30 up3 : je kitte a 15h30 down j y vais juste pour de la vsp et ecjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 up : / DOWN : 48 heures à péter un cable ...pour rien à 98% de chances au final :'( :'( :'( :'( :'( :'( (voire même pire que "rien" : en prendre encore plus dans la tronche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Up: Les vacances Down: Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 up : week end down : foutu test de chimie de 5 à 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 up:Week-end! enfain! Down:Il reste l'après-midi :nul: Down2:.............................. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Down: J'ai une vie de merde et je revise encore et ma copine ma quitté j'en ai marre ..... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Down: J'ai une vie de merde et je revise encore et ma copine ma quitté j'en ai marre ..... pas de chance pour toi chacun y goute :-/ d'alleuir... up: N/A down: full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés