Balakan Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Up: Beaucoup de choses Down: nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Up:Mange de la pizza a soir :drool: Down:La laveuse est devune FOLLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up : C'est bien repartie avec ma chérie Down : J'ai paumé quelques cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up : je vais avoir une RS 125cc down : ...dans un petit moment encore up2 : ...mais je vais l'avoir c'est sur ! down2 : ah oui, il me faudra le permis aussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up: je vais avoir une mega note en math down: j'espère :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 up: belle journee qui s'annonce down: pas fait mes devoir g la flemme down2: que des gueilles down3: demain college pfffffffff font chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Up: mercredi je pars en Sicile avec l'école Down: g des devoirs à finir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 up : des amis (qui se reconnaitront) m'ont permis d'avancer un peu dans ma tête (et grand merci à eux, encore une fois :shy: ) DOWN : ...attendre, même pour rien.................... : MIMIduCHAT : Mort le 01/03/2004 ...en attente de résurrection :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 up: fé bo ojourdui down: o non mimi est mort :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 up : j'approche de la fin à dark alliance 2 down : trop de devoirs, trop de cours, trop de trucs inutiles, trop de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) up: fé bo ojourdui Up: chez nous aussi! Down: ben... :-/ Down2:Le week-end est prresque fini :nul: Modifié le 28 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 UP: Belle journée Down: Comme tous les dimanches (sauf vacances), la fin du week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Up: il a fait beau, me suis éclaté au Vélodrome Down: L'om a perdu je suis dég ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Up: 16/20 en Math Down: Mon prof de musique... Modifié le 29 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 up cool demain je rentre o lycée a 10 heure down les exam :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 up : pas de lycée aujourd'hui ... down : ... parce que je suis malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Up:Un record(voir un p'tit jeu...) :king: Down:Un beau ""0""En verbes :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Up: Je suis en pris en Macrénewseurs !!! ouééééééééééééééééééééééééééééééééé down: Ma copine a failli me quitter ..... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 UP: ba heureusement que ma soeur est là...sinon je serais vraiment dans la merde DOWN: tout me tombe sur la guelle...Cancer : du 25 au ... déprime prévu, préparer les cordes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 up mercredi je quitte a 10h ... down je suis collé jusqua 16 heures :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 up: mon bike est réparer up2: fait chaud up3: jai des choks sur mon bike up4: vive les wheeler down: me suis fait une roue avant mon pied a glisser ca pedale et jme suis pete les couillle up5: sa a pas fait mal longtemp jai fait expres de planter alors ces ma jambe qui y a passer up6: jai eu de la chance jai pu mal up7: jen revien pas de tout ces up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 up cool je rentre a 10 heure demain down fais hier se sont les épreuve oral down 2 en plus g oublier mon épreuve chez mon père down 3 je vous aimais bien je vais me fairez tuer par mes profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 UP #1 : énorme concert ce soir en perspective (The John Spencer Blues Explosion) UP #2 : il fait un temps de fou ici - allez René tout le monde à poil UP #3 : ma copine est chez moi pour au moins 6 mois DOWN : impossible d'en trouver un, même en cherchant bien... ah si tiens, Raffarin est toujours premier ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Up: je vais en Sicile avec la classe demain Down: bah rien ah si! dm de maths pour demain.. Up des modos : et oui un floodeur en moins un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 UP : je l'Aime toujours... et de plus en plus DOWN : ...l'avenir me terrifie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés