skételle Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Up:bah la prof d'italien avait oublié qu'on avait contrôle today :fff: Down: deux sales notes : en svt et en maths .....et un pt en moins à cause d'un pote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 up: rien down: comme d'hab chercher pas a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Up: Pas eu cours ce matin :fff: Down: 3 controles demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 UP : entretien d'embauche demain pour un taf sympa à Paris :frim: DOWN : faut que je me tape l'aller retour dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Up: tranquille le mercredi aprèm.... Down:blindé de devoirs surtout d'exposés et demain contrôle..... cette semaine sera longue....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 up : j'ai eu mes moyennes, c'est pas mal down : 'faudrait que je les augmente au 3ème trimèstre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 up: belle journee aujourd'hui down: demain que des cour de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 up: new CD down: new devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Up: Pas de travaux aujourd'hui Up2:Rien que dissiner un personnage imaginaire et de faire un sénorio Down:Le prof de misique :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Up: la prof d'italien à encore reporter le ds Down:qui d'ailleurs est reporté à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Up:Pas de test d'anglais (yyéééééééééé!) Down:Il pleut des clous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 up: demain vendredi bientot le week-end down: demain controle d'anglais et g tuster sur l'autre classe quil l'avait fait jespere que cette ................. de prof n'en fera pas un autre faut toujour sa mefier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Up: DS de Math et de francais reussis Sinon belle journée Down:Par contre celui d'SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 up : unreal Tournament 2004 pour moi down : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 up : down : p****n de journée de m***e que j'ai passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 up: le néan dans cette parti down: et ca continue....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 up: yo pas cour aujourd'hui down: brevet blanc dans 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Up: Le week-end Down:Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Up:49/50 en maths Up2:Le week-end Down:Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans mon test :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 up:................................pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!!!!!! down:je suis dans une classe de gl..d !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 guns y aurais pas and entre ton mot up: au conseil de classe hier il ont dit des connerie sur moi enfin des connerie zon dit que javait que des movaise note et il mon coller ( avec d'autre eleve ) pour toute l'annee jusqua con remonte nos note croyer pas que c'est un down mais apres il mont dit que g devais faire signer mon carnet de note toute les semaine et mais parent on etez tres gentil avec moi il ont dit qu'on aller trouver une soluce wub: down: g cru que jallais y passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 up : la semaine est finie down : la pire journée de cours de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Up: bientôt la Sicile Down: nous sommes bombardés de devoirs et d'exposés pour la semaine prochaine......mais vraiment les profs ont mis le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) up:.......... down: je me promenais en deck dans la rue et un maudit cave ma rentrer dedans avec ca voiture asteur je peut quasi pus bouger mon ventre, jai un maudit gros bandage et jai plein de bleu sur le ventre Modifié le 26 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up: chuis tout seul se soir ya pas mais parent et ma soeur pour m'enbeter up2: le beau match france/angleterre down: 3 controles pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés