Stan Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Up: rien !! Down: J'ai acroché la voiture hier soir j' éclaté le parchoc je suis dégouté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Up:On a loué des flims Down:Le week-end est fini :ouin: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 up : down1 : j'ai pomé une enchère sur une moto down2 : le week-end se termine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 UP #1 : super repas ce midi (dur de s'en remettre tellement ct classe) UP #2 : le gouvernement en prend plein la gueule au vu des résultats d'aujourd'hui :clap: UP #3 : Frei 4 - Marseille 3 (désolé pour les fans de l'OM :lololol:) DOWN #1 : j'aurais bien voulu qu'il en mette 5 mdr DOWN #2 : le FN fait toujours des gros scores au niveau national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 petit up: j'taller chez mon ami et il ma remis un peu up on a bien ris down: comme d'hab quelque page de down a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Up:je suis allé chez un de mes amis Down:Le week-end encore plus fini :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 up: pas cour ojourdui up2: le mod ville de france bêta est fini down:p pas encore trouvé d'hebergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Up: aujourd'hui et demain début des cours à neuf heures,pas trop de devoirs aussi Down: fin des cours à 6h demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 down : j'ai une rhinopharynhite accompagnée d'une autite up : du coup, jvais pas en cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 up : je vais p'tet avoir une autre enchère sur une moto down : p'tet ben que oui, p'tet ben que non... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 UP; ben les profs m'ont pas trop fait chier aujourd'hui!!! down:par contre jme suis scraché comme une merde au basket en faisait un dunk,et jme suis fait une antorse !(c pas juste!!!) :kamikaze: :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Up: Super journée Down:Mon ordi bug, cé infernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 up: ya na pas :ouin: :ouin: down: demain la journee qui passe la plus vite mais que g teteste le plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Up:Un "A+" en français Down:Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 up: rien down: chercher pas a comprendre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Up: vive le syndrome Amour DOWN: problème familliale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Up: rien Down: Me suis fait chopé par les controlleurs du bus, j'avais plus de sous sur ma carte FUCK LA RTM DE MARSEILLE, parce que en plus ils essayent de m'arnaquer et me font payer 58 € au lieu de 25 € !!! Fuck les controlleurs !!! Down: (encore ...) J'ai eu 5 en Math je suis dég ... Modifié le 23 mars 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Up : 'roh la vie est belle, mon nouveau camescope numérique aussi :þ Down : dommage que ça soit pas la même chose pour tous mes proches ;( +++ Modifié le 23 mars 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 UP : Bonne journée en règle générale DOWN : panne de courant dans ma rue, c'est super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 up: on vien de me preter warcraft et starcraft 3 down: comme g l'avait dit une journee de merde vien de se produire :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon alors je viens présenter mes excuses au forum et a stan je suis desole d'avoir foutu la merde sur le forum et je ne voulais vexer personne avec mes messages c vrai que maintenant en y reflechissant j'ai ete méchant dans ce que g dit mais sur le coup je ne m'en suis pas rendu compte c n'etai pas mon but et je le regrette donc toutes mes excuses a stan voila c tout (je ne suis pa tres doue pour m'excuser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 up : j'ai mangé des mac-do sur le balcon d'un pote avec 12 personnes de ma classe down : une recherche à faire pour jeudi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Up:Poulet a midi avec sauce Bar.B.Q Down:ben ehu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 up: un 16 en dessin (exeptionelle vu ma moyenne de dessin pour le dernier trimestre 10 ) down: la prof d'espagnol me saque a chaque control (yen a marre :#%$: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Up: Down: Un :#%$: de virus a foutu la merde sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés