GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 UP: je suis fou amoureux et pas beaucoup de boulot en ce moment DOWN: je sens le cadavre de grenouille que j'ai disséqué en physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Up:Hamburger a midi Down:Est-ce qu'on est oubliger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 up: demain fini a 12h down: ojourdui fini a 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 UP : j'ai enfin commencé ma conduite accompagné DOWN : bac blanc de math demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Up:Hamburger a midi Down:Est-ce qu'on est oubliger? up : tiens ? moi j'en ai mangé 2 au mac-do down : dure journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 up: CES QUOI CE MOT DOWN: yen a tellement 2 page ne suffirait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Up: le week end approche Down: cette ......heure d'ECJS qui sert vraiment à rien ;ça me fait revenir de 4 à5 h.....ds 10min quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) up : 15/20 en francais down : Mon ordi est pas en grande forme :-/ Modifié le 19 mars 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 up : enfin le week end ! down : kézaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Up:Le week-end!!!!!!!!!!! Down:vendredi=test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Up: Cé le week-end Down: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 up: super je v prendre plein de super photos avec mon new Appareil photo numerique down: j'ai perdu mon appareil photo numerique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 up: .... down: yen manque pas alors yen manque vraiment pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 non finalement mon Up: g revu un pote que je n'avais revu depuis 2 ans et on c fait un basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Up: J'ai recu ma MMC pour mon portable !!! Down: On se prends la tete avec ma copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 UP: jai falli mourrir dans un accident de voiture down: jss encore vivant :ouin: down: sa a presque réussi a me tuer (si pret du but) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) UP: jai falli mourrir dans un accident de voiture Désolé pour le hors sujet de toute facon cé mon sujet ... Comment ta failli mourir ? Modifié le 20 mars 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 un gars soul qui conduisait pas dans la bonne voie a falli nous rentrer dedans a 120km/h sa aurait mis fin a mon existence pénible malheureusement on la éviter :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 t'apelle sa un up de mourir up: se soir g vais avoir 5 jeux de + down: chuis crever de cette journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 UP: jai falli mourrir dans un accident de voiture Tuvoulais te suisidé Up:Pogo ketchp-moutarde a midi Up2:J'ai mis le BloodPatch & NoCD (version 1.1) Down:Bah rien! Up3: Pas de down! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 up : j'ai passé une trop bonne journée up2 : comme tout les week-end, ça sera pareil demain down : [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 UP: j'ai vus Big Fish c'était excelent DOWN: ça m'a pas remonté le moral...qui est déjà bien bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Up: La vie est belle,il a fé beau Down: Pas mal de devoirs a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 down: la vie est laide, il fait un temp a chier down2: peut pas me tuer ya pus de couteau coupemt que jai recu a noel down3: veut crever et jpeut pas down4: ya encore 3 page de down qui pourrait suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 UP : grosse murge ce soir dans une ambiance incroyable avec tous mes potes pas vus depuis 7-8 ans :cheers: DOWN : ma cops était parti ce midi UP2 : à part ça tout baigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés