Toromach Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 up : y avait qu'un controle aujourd'hui down : je l'ai raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) Up: J' ai fait du sex !!! Down: il fait trop froid dehors !!! Il a du succes mon topic c' est cool !!! Désolé pas fais gaf born !!! Modifié le 29 janvier 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Up: J' ai fait du sexe !!! mdr je connaissais pas l'expression "faire du sexe" ^^ UP : des skins téléchargeables sur gta.macreators DOWN : ah bah non pas de down today ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 up : la rubrique skin a ouvert, demain je finis à 15h30 down : j'ai mal à la tete, j'ai une rédac' à faire pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 up : vivement ce week-end ca va mchanger les idées... down : si mes parents continuent a m'emmerder, jvais peter un cable..ou les envoyer chier une bonne fois pour toute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 up = j'écoute "La vie ne vaut rien" d'alain souchon down = demain j'ai cours et la neige a fondu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 up:bientot le week end!!! down:je sors d une réunion de rééducateurs, chiante comme une partie de scrabble avec un alcoolique analphabète..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 up : je vais surement me faire un week-end de trois jours down : je suis au lycée en ce moment ( en salle informatique, mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 up : on est vendredi le week-end commence enfin un peu de repos down : réunion des parents tantot :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 down:je sors d une réunion de rééducateurs, chiante comme une partie de scrabble avec un alcoolique analphabète..... <_> sympa ça :lolol: up : youpi c le Week End with dulcinée for deux days :happycry: down : ben heu ...... fé pas très beau (j'avais rien d'autre dsl ) ps : ouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Up: c cool c le week end!!!!!!!! Down: va falloir que je bosse beaucoup ce week end!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Up > rien ... Down > j'ai cours demain matin ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 UP : soirée bien gaie en perspective DOWN : 'tain chui toujours tout seul à me taper les news de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 UP : soirée bien gaie en perspective On vois que tu as regardé le programme télé de M6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 UP : soirée bien gaie en perspective On vois que tu as regardé le programme télé de M6 ... j'ai pas dit "gay" mdr... allez on revient au sujet président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Up: J' ai bien mangé à midi !!! Down: Je suis fatigué jé pas fais mon éco pour demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Up: C bientot les vacances Down:Putain cette semaine d'école sera longue........ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 up: ptite grasse mat' avec ma 'tite femme down: je bosse cette aprem pendant deux heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 up: ptite grasse mat' avec ma 'tite femme down: je bosse cette aprem pendant deux heures... oups, je m etais pas loggé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ........ou mon prof d'histoire géo......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ........ou mon prof d'histoire géo......... tu comptes ecrire cette phrase dans combien de topics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ........ou mon prof d'histoire géo......... ( c'est vrai qu'apparement tu l'aimes bien, mais bon... ) up : pour une fois j'ai assez dormi... down : au lieu de neiger il pleut chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Up : C'est le week end ! DOWN : Me suis ramassé un 5/20 en physique et le conn*rd de prof fait recopier 5 fois l'interro (1 copie double quand meme) pour tout ceux qui ont en dessous de 8 (dc moi ) :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Heu c que jai fais de fausses manipulations désolé Ps: excusez ce hors sujet pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 up : g bien dormis pendant les cours down: je suis encore fatiger :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés