Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

UP : Je suis en vacances :boat:

UP : Je crois que j'ai réussi mon concours des GOBELINS :lol: ils m'ont appeler tout à l'heure et mon donnaient rdv :)

DOWN : Rien... La vie est belle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une semaine passé pas mal du tout, sauf le lundi devant un magasin de "magic : the gathering" et de warhammer, me suis fait piqué mon vélo, ça me restera tjs ça, dès que je prend le vélo de ma mère maintenant je stresse tout le temps, dessus, avant, après, et alors pendant c'est à peine si j'arrive à rester debout (je tremble et j'arrête pas deme retourner pour voir si mon vélo est encore là !)

 

et c un up sa ? moi sa seré le pire down :ouin:

 

 

sinon moi

Up : week end

Down : fourche cassé :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : méga douleur due à ma dernière dent de sagesse qui a nécessité de scier un bout de mon os de machoire chez le dentiste :blink: :gap: :gap:

UP : au moins elle n'est plus là :-/ , vivement demain, ça fera moins mal et mes glaçons pourront enfin me servir à autre chose qu'à remplir un torchon sur ma joue... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : méga douleur due à ma dernière dent de sagesse qui a nécessité de scier un bout de mon os de machoire chez le dentiste  :blink:  :gap:  :gap:

UP : au moins elle n'est plus là  :-/ , vivement demain, ça fera moins mal et mes glaçons pourront enfin me servir à autre chose qu'à remplir un torchon sur ma joue...  :-/

Moi j'ai pas de dent de sagesse...pas de problème :D

 

Up: je viens de finir la mise en place de mon site, mais il reste des truc à fignoler

Semi-Down: Encore 1 semaine de cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : J'ai perdu mon portable

DOWN : Ca ma pourrie ma journé :ouin: j'ai galèré pour retrouver le numéro de mes potes

DOWN : Bah j'ai pas vu mes potes :(

DOWN : Steam me fait trop chier :angry: il n'accepte toujours pas ma clé CD

 

UP : Rien.... :ouin:

UP : Ah si :) je me suis pas fais renverser par un camion transportant de la vaseline ^_^

 

DOWN : J'ai galèré à trouver un UP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct koi ton portable ?

http://www.samsung.fr/_upload_5/PRODUCT/0/000/043/368/E300_md.jpg

 

:rolleyes: :ouin:

 

UP : Il fait beau :lol:

DOWN : J'ai retourné ma chambre hier soir :-/ et cette fois ci c'est sur mon portable est en train de ce promener quelque par à Paris :adieu:

UP : Hitman Contracts, il est genial ! Je viens de le finir pour la 20 eme fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif

Up : Nouvelle sign, j'aime bien le "concept"...

Up2 : ca fait déjà trois jours mais j'en suis vachement content : 1.5Go de ram ca fait du bien, surtout le dual channel. Maintenant, je suis plus que prêt pour GTA SA. ;)

Down : l'arrivée des exams approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Bientot les vacances :) B)

UP : Il va faire beau la semaine prochaine!

DOWN : Va falloir que je me mette a réviser mes exams et ironie du sort, mon écrit est le jour où sort San Andreas! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : ce matin je me suis mangé dans les bois sur le chemin du college en velo : resultat g une grosse cicatrice sur le nez, g mal a la dent et je suis encore plus horrible !!!

up : grace a sa, g raté une heure d'histoire !!! (petit mais bon :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai réussi à faire une feuille de style pour les liens de mon site du premier coup, et j'ai aussi fait le livre d'or! :D (My site)

Down: demain j'ai un DS d'SVT, faut pas que je me loupe, c'est le dernier :blink: !

Tiens toi aussi demain ta un DS d'SVT!!!!

 

UP: j'ai passé une bonne journée!!!!! :)

DOWN:demain DS d'espagnol et d'SVT. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un up et un down par jour et par post, c'est pas la peine que les modos se cassent le c* à vous le rappeller tout le temps, à moins que vous ne soyez encore que des gamins! <_<

 

Up: J'ai enfin pu m'aérer la tête aujourd'hui!

Down: J'appréhende le voyage à Pont-Aven demain, je déteste être passager, et c'est clair qu'ils me laisseront pas conduire le car! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up--> mon forum à superbement évoluer depuis ces débuts  :D

down --> la chaleur  :blink: c' est trop d' un coup  :(

Je confirme pour les deux! :D ;)

 

Up: Très bonne journée à Pont Aven, beau temps, pas de grosse foule même si les activités prévues étaient pas top!

Down: Avec cette saloperie de soleil, je me suis cramé méchamment la tête au soleil, elle est couvertes de coup de soleil, du coup je ressemble à un hgomard! :angry:

 

Vivement l'hiver, les nuages et la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : le week-end commence!

J'ai enfin l'assurance pour mon vélomoteur, plus qu'une semaine de lycée.

 

Down : la chaleur est étouffante et y'a pas un poil de vent par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...