Stan Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis ( une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée ( up) et notre moins bon ( down) le 28/01/04 Up : J' ai acheté gaming de fevrier Down : je dois reviser un ds d eco pour demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Up : Down : Je dois vraiment bosser now :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Up: un de mes pote viens chez moi Down: demain ds de physique et d'italien!!!!!!La misère!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonne idé de topic ... Alors tday : Up: euh ... j'avais 2h de sport en volley avec une bonne meuf ds mon equipe Down : Redac et interro pour demain ! J'ai comme l'impression que les Down , sa sera tjs en rapport avec l'ecole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Up : j'ai mangé à mac do Down : je dois écrire un conte fantastique pour demain en français et j'ai pas commencé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 up:la vie est belle, aujourd hui comme pour les autres jours.... down:faut que je fasse des heures sup' au taff..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Up : Je suis de bonne humeur Down : Je me suis levé encore trop tot ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Up : rien Down : put1 kel con :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 up : je vais avoir des semaines constituées de demi journées pendant 3 semaines down : euh... j'ai quand meme une demi journée de cours par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Up : plus qu'une semaine de cours Down : encore une semaine de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 up = j'ai vu ma copine down = je dois réviser mon brevet blanc pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Down : rien ( c pas souvent) up : pour la 1ere fois cette année je n'ai pas cours demain matin ,et ca c cool pasque si vous aviez vu mes horaire... (merci au prof absents :angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 LoL fr4K C vrai sa aussi ! Et javais raison , les down c tjs du au taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 UP: j'aime ma copine Down: je dois finir un livre pour vendredi genre 100 pages + finir un exposé et le faire aussi pour vendredi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) UP : ya un temps de ouf dehors(neige...) donc demain jeudi et jespere vendredi, jvais pas en cours...(me fait un ptit week de 5 jours koi ) DOWN : j'ai mal au coeur... EDIT : bah finallement..jsuis obligé daller en cours demain Modifié le 28 janvier 2004 par eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 UP : je suis de retour à Rennes après une semaine à Lille (il fait bon chez soi ^^) DOWN : j'ai laissé ma copine là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Alors pour le 29 au matin : Up : 15 bon cm de neige bien bonne !! :happycry: Down : doit quand meme aller au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Up : Y a bien 10 cm de neige partout Down : Les taxis sont 2 fois + chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) up:chuis fou amoureux de ma 'tite femme :happycry: down:les taxis sont deux fois plus chers (voui je ne circule qu en taxi........ ) kiki et tous ceux qui veulent me joindre, rendez vous ce soir sur msn a partir de 17 h ok? Modifié le 29 janvier 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Up : pas cours cet aprèm car prof malade Down : suis aller en cours pour 2 heures ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Up : hum , j'ai quitter a 14h Down : Ya du soleil dc la neige fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 up: j'ai un party plus tard down: demain j'ai un examen d'englais :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Up: J'ai bien réussi le controle d'italien Down: par contre celui de maths..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Up : il a neigé toute la nuit Down : ça a fondu pendant la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 up : il fé beau, la vie est belle down : rien (on verra demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés