Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

DOWN : Bon <_< .... J'ai que 10€ pour acheter SA :gap:

DOWN : Je suis un peu décallé :-/ je me couche tous les soirs à 4/5h du mat et je me leve à 14h.... Va falloir retrouver le rythme, je suis crever :unsure:

UP : C'est quand meme cool de vivre n'importe comment, comme on le souhaite :lol:

UP : Concours GOBELINS réussi :cheers:

Va falloir trouver une entreprise pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Down: on a volé la roue arrière de mon vélo, mais par miracle quelqu'un a appelé les policiers et ils sont venus me voir, et....

....UP: ils ont retrouvé ma roue, ce qui fait que tout va bien en fait

 

Mais franchement déjà voler une roue de vélo ça a pas grand intérêt, c'est juste pour voler quelque chose, et puis le faire en plein jour dans un parc avec pleins de gamins et leurs parents...faut vraiment être très con pour le faire...mais bon, comme on dit "il faut de tout pour faire un monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhh!! super j'ai eu les félicitations au conseil de classe ... !!!! si jamais je rentre en France au moins je suis sûr que j'aurai dans les 16,5 de moyenne (c'est ce qui se passe à tous ceux qui rentre en France .. + 3/4 dans la moyenne environ, parce qu'il paraît que les écoles publiques en France sont moins dure, sauf que si ça m'arrive, ça me fait dans les 18,5, ce qui serait très étonnant ... pour l'instant je plafonne à 14,62)

Journée ensoleillée !!! pour un fois, depuis que ma mère est revenue, il arrête pas de pleuvoir !

je remercie infiniment ma prof de maths qui me les a fait re aimer !! j'étais bon qu'à ça avant, pis j'ai arrêter de bosser .. paf, 13 de moyenne ... et elle m'a fait découvrir une technique infaillible en géométrie qui est parfaite, excellente, c'est la meilleur au monde, du coup j'ai fais une remonté de 6 point dans la moyenne d'un seul coup (pour un contrôle, après j'en ai eu un de calculs et là ... 12 .... je stresse dans ces contrôle et je m'embrouille ...

Enfin, bon ... l'année est finie, et j'ai interêt à bosser un max cette l'année prochaine pour rattraper ce qu'on a pas appris en français de puis la 5e, on a rien foutu, du coup on a deux à rattraper + l'année de troisème à apprendre !!! :'(

En histoire je suis nul (comme en français) faut que je me surpasse durant l'année !!

En anglais vivement que ma prof revienne, parce que la remplaçante est super sympas mais ses cours sont ennuyeux ... j'ai à peine avancé, et ai perdu un peu mon accent ... (vu son french accent !!)

C tout ce dont je viens de penser pour cette journée, demain réveil à 9H30 (mon frère est en vacance avant-bac (l'enfoiré) y se lève quand il veut)

j'ai tondu le gazon avec des ciseau ... j'ai pas terminé et je risque pas !! heureusement j'ai trouvé la technique pour pouvoir couper le maximum d'herbe en peu de temps (mettre mon ciseau en diagonale (vue de profil) en outre le pencher un peu en avant et de marcher rapidement, ça marche trop bien

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Enfin en vacances et soleil en perspective. :)

Down: Tout seul toute la journée... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Le beau temps :P

UP : San Andreas ce soir :happycry:

DOWN : Bah pas un rond pour me le payer <_< :ouin:

MEGA DOWN : Et je sais vrement pas comment je vais me le payer :( je dois deja m'acheter une Gibson SG

UP : Yeaaaaah :yay: trop bien cette guitare B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: on a volé la roue arrière de mon vélo, mais par miracle quelqu'un a appelé les policiers et ils sont venus me voir, et....

....UP: ils ont retrouvé ma roue, ce qui fait que tout va bien en fait

 

Mais franchement déjà voler une roue de vélo ça a pas grand intérêt, c'est juste pour voler quelque chose, et puis le faire en plein jour dans un parc avec pleins de gamins et leurs parents...faut vraiment être très con pour le faire...mais bon, comme on dit "il faut de tout pour faire un monde"

eh bin moi c pire, ct dans le garage a vélos de mon collège, on m'a piqué mon frein (arriere)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :#%$: :#%$: :#%$: :#%$:

et en plus mon frein avant etait deja cassé g donc du freiner avec mes pieds!!!!!!! :#%$: :#%$:

bon malgré sa :

up : ma prof de latin pouvait pas faire cours donc je suis sorti à 16h30 et pas 17h30 ( ce qui m'a permis de voir plus tôt que mes freins étaient piqués!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhh!! super j'ai eu les félicitations au conseil de classe ... !!!! si jamais je rentre en France au moins je suis sûr que j'aurai dans les 16,5 de moyenne (c'est ce qui se passe à tous ceux qui rentre en France .. + 3/4 dans la moyenne environ, parce qu'il paraît que les écoles publiques en France sont moins dure, sauf que si ça m'arrive, ça me fait dans les 18,5, ce qui serait très étonnant ... pour l'instant je plafonne à 14,62)

Journée ensoleillée !!! pour un fois, depuis que ma mère est revenue, il arrête pas de pleuvoir !

je remercie infiniment ma prof de maths qui me les a fait re aimer !! j'étais bon qu'à ça avant, pis j'ai arrêter de bosser .. paf, 13 de moyenne ... et elle m'a fait découvrir une technique infaillible en géométrie qui est parfaite, excellente, c'est la meilleur au monde, du coup j'ai fais une remonté de 6 point dans la moyenne d'un seul coup (pour un contrôle, après j'en ai eu un de calculs et là ... 12 .... je stresse dans ces contrôle et je m'embrouille ...

Enfin, bon ... l'année est finie, et j'ai interêt à bosser un max cette l'année prochaine pour rattraper ce qu'on a pas appris en français de puis la 5e, on a rien foutu, du coup on a deux à rattraper + l'année de troisème à apprendre !!! weep.gif

En histoire je suis nul (comme en français) faut que je me surpasse durant l'année !!

En anglais vivement que ma prof revienne, parce que la remplaçante est super sympas mais ses cours sont ennuyeux ... j'ai à peine avancé, et ai perdu un peu mon accent ... (vu son french accent !!)

C tout ce dont je viens de penser pour cette journée, demain réveil à 9H30 (mon frère est en vacance avant-bac (l'enfoiré) y se lève quand il veut)

j'ai tondu le gazon avec des ciseau ... j'ai pas terminé et je risque pas !! heureusement j'ai trouvé la technique pour pouvoir couper le maximum d'herbe en peu de temps (mettre mon ciseau en diagonale (vue de profil) en outre le pencher un peu en avant et de marcher rapidement, ça marche trop bien

 

t'a du po moi a cose de mon hérétique prof de phisyque je lé pas a 14 de moy :ouin:

 

Down : encore cour

Up : tester la trial : sa envoi trop pour les wheelings .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai finalemrnt 15 de moyenne, j'ai le droti à SA sur PC (j'aurais pas besoin de déballer mon fric)

L'annif de mon frère c'est le 10 juin ............................... et comme par hasard, c'est le jour de la sortie de San Andreas en europe ouaiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ----> Je passe  :)

DOwn---> c'est mon anniversaire  (cherchez pas a comprendre  ;) )

 

 

? :???: bon, je cherche pas à comprendre...

 

 

 

UP : 15.33 de moyenne + GTA S.A. demain

 

Down : Mon père rentré, j'étais tout content :D mais ... un père bourré à mort, fais chier putain merde j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!! :grr: :guns2: :guns2: :guns2:

 

 

 

 

 

 

 

 

J'suis désoléer, j'suis énerver, j'ai pas vu mon père depuis un mois et il revient bourré, c'est pas chiant quand même ? J'étais en train de parler avec ma copine quand il est venu me faire chier à 20H que je dois aller me coucher...........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ouin:

 

 

 

 

ps : Bon annif Kenshin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Vais bientôt avoir mon new PC!! :happycry: :happycry: :happycry:

Down: Pour le moment aucun. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : demain Aqualand

Down : faim et soif .... et je suis a l'auberge dc ...

 

Down : Mon père rentré, j'étais tout content  mais ... un père bourré à mort, fais chier putain merde j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

[...]J'suis désoléer, j'suis énerver, j'ai pas vu mon père depuis un mois et il revient bourré, c'est pas chiant quand même ? J'étais en train de parler avec ma copine quand il est venu me faire chier à 20H que je dois aller me coucher...........................

 

mdr comme sa on est deux me dis l'aubergiste .... tant mieu comme sa on peut se bourer la gueule ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...