Sfimx Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 up : enfin le soleillll, y fait pire chaud up : mon site va reprendre un ptit coup de peinture down : ya encore l'école obligatoire Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 up: putin d'aprem down: sa fait chier la chaleur a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 up: il fait super beau down: il fait super chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) up : une heure de rollos et sa se confirme : je fais le transfert latéral down : :???: Modifié le 27 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 UP:Enfin le week-end. down:Il fait trop CHAUD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 up: la fin de semaine down: il fais pas beau depuis 1 mois ( lol plaint toi pas korn, ici il a plu pendant presque tout le mois de mai) et ya pas encore commencé a faire chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Up : arret de note :happycry: down : piston + cylindre + segment explosé a cause de cette vielle huile a la :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 UP : Pfouuuu les vacances c'est génial :glace: DOWN : Sa creve de rien faire de la journée UP : Je déconne c'est dement ! DOWN : Fait un peu chaud :fff: UP : Bon bah si ça continue comme ça encore longtemps cette chaleur, sa nous fera moins d'impots :money: :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Dooooowwn : Cette chaleur m'a obligé à baisser la freq à fond... Sinon je me tape des frizouilles sans arret.... Vivement l'hiver que je puisse retaper du 2.4Ghz... stable Up: ben quoi ? a ouai, je vais diffuser des images du nouveau moteur graphique pour Vice city cet après midi si possible. Vous allez voir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Up: me suis fait couper les tifs, vais enfin plus crever de chaud Down: la quasi totalité du week end pas là +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Up : Il fait beau et il fait chaud :happycry: ( Seaaaaaaaa , sexxxx and suuuuuuun :lolol: ) Up2 : On s'est bien amusés sur Vampires hier soir. Down : Ordi qui redémarre quand on uli demande pas. Down2 : Bientot la fin du W-E :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Down: Grace au soleil, je suis brulé au 1er et 2ème degré! Up: Je peux pas sortir je vais faire des économies! Préferais être au bar moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Down : aprés le moteur le pneu :ouin: Up : trouvé la panne de mon ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Up : L'honneur est sauf le FCNA reste en L1 Down : 17e Super Saison !!!! (ironie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 UP: Bonne fete a toutes les mamans du monde!!!!!!!!! Down:MTA ne veut plus marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 down: w32.spybot.worm up: a voter , plus petit repas de fete des meres ,un aprés midi comme on les aime tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 uP > ViVe Ogame dOwN > me suis fair raider la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Up: Ma recherche avance! (cf: informatique ^^) Down: Quel temps de brin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 UP: Bon ptit week-end UP: 10 jours jusqu'a GTA SA sur PC DOWN: bon la pluie aussi sa fait chier DOWN: cours demain DOWN: j'aurais jamais la psp (250€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 up: je finis l' école dans 2 jour. up2: je vais etre pret pour jouer a san andreas a sa sortie down: rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Up : mardi fini a 13h (enfin 12h car g sécher l'espagnol) , ce matin début des cours a 10h + session boisson cet aprem Down : fé trop fé frotter la selle ! (image a venir ...) Modifié le 1 juin 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Up: Demain, super journée en perspective avec des potes... Down: Esperons qu'il ne pleuve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 up : je vais avoir ma page web!!! down : l'html c trop compliqué, heureusement que g Nvu pour la créer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 UP : Concert de System Of A Down ce soir :cheers: UP : Place gratuite en loge à bercy DOWN : Je m'ennui ferme ce soir UP : Demain je récupère deux jeux Star Wars , Jedi Knight Academy et Star Wars Battle Front :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 up : je vais avoir ma page web!!! down : l'html c trop compliqué, heureusement que g Nvu pour la créer!!! <{POST_SNAPBACK}> jme demande comment tu fait Up : DécoupSQL remarhce Up : 25 mods enfin sinstallé Up : jsuis une brute en javelot Up : y fait toujorus chauf [sfimx mode=heureux]yeeepppeee[/sfimx] Sfimx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés