TonTon JaCoB Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Up : le week end Down : il pleut c affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 up g fais une super map sur trackmania down personne ne vient sur mon serveur :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 down personne ne vient sur mon serveur :ouin: <{POST_SNAPBACK}>moi quand je fais un serv il est plein en 30sec UP: week-end de 3 jours DOWN: brevet blanc mardi - mercredi :ouin: faut reviser DOWN: donc pas de tranquilité :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ici c'est 1 up / down par jour et par message ...je dis ça au cas où certains se demanderaient où est passé leur message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ici c'est 1 up / down par jour et par message ...je dis ça au cas où certains se demanderaient où est passé leur message <{POST_SNAPBACK}> DSL pour le HS, mais tu ve dire un seul up et un seul down par jour ou un seul post ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Un seul post dans lequel tu mets ton up et down. Retour au sujet svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Up : Week End de 3 jours Down : J'aurais préféré que toute la France ait un Week End de 3 jours , merci la Droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Up : énorme soirée chez l'aubergiste Down : le vélo bouré c aps mon truc (mal au cul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Up > trois jour pour récuperer (reste que 2...) dOwN > pFFF bientôt les examens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 up : ??????????????? down : on m'a viré mon post :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 UP:Trois jours en WEEK-END (plus que 2) DOWN:Bientot les brevets blancs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 UP: sa va on se fait chier ce week-end donc tt est normal DOWN: brevet blanc mardi-mercredi :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 UP : PAS COUR :glace: !!!! UP : Hier j'ai vu KORN dans la série MONK UP : Ils jouents trop mal :lolol: UP : Star-Wars Episode II, ce soir sur M6 :happycry: DOWN : J'ai pété mon clavier :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 up je regarde star wars ce soir down moi je le vois que a partir de 21h30 :ouin: :ouin: a cause de ce que je fais du sport je rentre a 21h00 et le temps que je mange et que je me lave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 BIG Up: Demain à 0h01, je serai au cinéma! :happycry: Down: Demain lever tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 up: sa va rien d'anormal ce week end down: brevet blanc demain (francais - histoire geo) :ouin: :ouin: :ouin: ->> middle: pas cours les 2h de la soiré (pas SVT) (je saivais bien que ce smiley me servirais un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 up: je raterais pas mon anné, lock-out fini down: le confli est aps regler dui coup sa peut reprendre, et en plus c des vacance fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 UP : Bah mon concours pour les GOBELINS (peut etre ma future école) c'est plutot bien passé DOWN : Je suis arrivé en retard à cause de ce p***n de RER :boxing: UP : J'ai l'impression d'avoir tout assez bien réussi sauf la Géométrie :-/ j'ai pas u le temps :-/ (voir les DOWN juste au dessus ) DOWN : de 8h15 (enfin 8h45 ) à 13h non stop assis à bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 up: j'ai guild war, ca pète bien comme jeu down: les chauffeurs de bus qui font encore grève, ils m'emmerdent cette bande de cons :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 up ce soir a ugc a 00h15, star wars 3 down c tard, c cher(76€ a ce ki parait ) et sa sera surement plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Up: belle journée assez "tranquille" si j'puis dire Down: grosse baffe dans ma geule lors d'une révélation, trahisons et mensonges :ouin: Pourquoi le monde est si dur??? ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 UP : mmmhhhh l'amour sa m'était pas rrarivé depuis longtemps DOWN : plsu deporte monaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 -UP : une semaine passé pas mal du tout, sauf le lundi devant un magasin de "magic : the gathering" et de warhammer, me suis fait piqué mon vélo, ça me restera tjs ça, dès que je prend le vélo de ma mère maintenant je stresse tout le temps, dessus, avant, après, et alors pendant c'est à peine si j'arrive à rester debout (je tremble et j'arrête pas deme retourner pour voir si mon vélo est encore là !) -UP2 : Mardi jour de chance, 18 de moyenne en Techno (1er trimestre : 18, 2eme : 17,5) (on a eu 2 contrôle de suite (les seuls du trimestres), on avait travaillé à peine sur le sujet du contrôle y a deux mois, et pourtant au deux j'ai eu 18) 16 en SVT et j'avias iren révisé. Physique, contrô-le trop bien réussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) up : vacances enfin!!!!! up---> je vais m'acheter la PSP!!!! Modifié le 17 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) ( je pouvais plus editer mon message dsl) up--> J"AI LA PSP elle est superbe l'ecran est mangnifique tout est genial down--> rien je suis en vacances il fait bo et chaud et g la psp que du bonheur!! Modifié le 19 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés