drag0n Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 up : la fin de l'année approche down : il reste encore quelques journées bien pourries comme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 up : jvien de recevoir mon bulletin et kom dab ilé super bon (et oui un intello chez macreators) down: mon graveur a rendu l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) up : j'ai mon forfait internet wanadoo de merde qui s'est remis a zéro down: j'ai le BAC la semaine prochaine :ouin: c'est super ce topic!! Modifié le 1 juin 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 up : jvien de recevoir mon bulletin et kom dab ilé super bon (et oui un intello chez macreators) Moi aussi 13 se trimestre et 12.3 sur toutes l'année, j'ai battu tout mes record UP : j'ai fini Call Of Duty en vétèran, j'attaque en commando DOWN : mon frère ma cassé le coup en se tapant :-/ et a déchirer mon posters de gta 3 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Up: Des bonnes notes Down: Un livre de 130 pages a lire pour Vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 up: jme suis trouver une utiliter down: jss fatiguer down2: pas grand temp aujourdhuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 up : la fin des cours approche down : j'ai bouffé mes économies pour faire le plein de ma moto :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) UP: les notes sont arreté depui une semaine et il reste plus ke le brevet et g tellement cartonné kil me manque dix poin pour lavoir DOWN: g un bouquin de 500 page a lire pour la semaine prochaine ( sa minteresse bocou mé joré aimé prendre mon tps) c'est super ce topic!! idem Modifié le 2 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 up: jai plein de temp pour niaiser avec mse amis a soir down: jss vraiment fatiguer down2: je croit pas que le topic est fait pour raller avec 5 ou 6 up and down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Up/Petit devoir facile! Down/mais très long! :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Up/pas de cours aujourd'hui pour moi!! Down/Ya pas mal de vent,fait frisquait! :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up: journer de conger pour moi down: jss fatiguer, et jai le coude quasi dans le platre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 UP : Je suis en vacance !!!! DOWN : Je suis en vacance depuis 4mois et demi donc je peu po me réjouir detre en vacance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up:le 18 suis en vacanse down:du 14 au 18 EXAM down2:interro pas reussi 4 sur10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 UP : gros week end de fête en perspective chez les normands DOWN : ben... faut attendre jusqu'à demain Up #2 : enfin je vais faire la fête ce soir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 upupup : je passe en 1ère SSI up1 : juste 3 heures de cours aujourd'hui up2 : pas de down down : voir plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Up : Excellente journée Up 2 : Super fête samedi Down : tout juste la moyenne :-/ Down 2 : je sais pas si je passe Down 3 : Annulation soirée d'anniversaire demain :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Up/Mon choco préféré se soir! Up2/J'ai un de mes anciens profs Down/Controle demain! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 UP : gros week end de fête en perspective chez les normands DOWN : ben... faut attendre jusqu'à demain Up #2 : enfin je vais faire la fête ce soir aussi UP du plus tard : c'est déjà demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 down : g eclater mon radiateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up : bientot 100 messages dans ce topic , c'est Stan qui doit être content down : révision bac... pk je l'ai pas eu dès la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up : bientot 100 messages dans ce topic , c'est Stan qui doit être content down : révision bac... pk je l'ai pas eu dès la première fois ? c 1000 message biento UP : g pu mettre un message ki serre a rien en + :lolol: DOWN : une fois de plus je v me faire engueuler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Up: Oué mid, 1000 messages ca fait plaisir Down: Le bac, le bac, le bac je stressssseee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 UP : je pars à mon week end DOWn : LuK a 20 ans, il va plus se sentir pisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 DOWn : LuK a 20 ans, il va plus se sentir pisser ça va changer qq-chose ? up : fé bo down : mon graveur vient de me lâcher (et bien évidemment ct pas le moment :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés