TekZone Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Up/Pizza a midi Up2/Fini mon travail!!! Up3/Superbe journée! Down/ Y en a pas!!!! Up4/Pas de Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 up : mon week end se poursuit plutot bien : superbe journée, piscine etc... down : pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 up: bah jai midtown madness 2 down: jai pas encore de no-cd pour arreter d'inserer enlever, inserer, enlever mon cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Up: Un piti week-end de 3 jours Down: Y a pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 up : mon week end continue... down : ...par une journée plutot nulle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 up: LE WEEK END up2: dragon le mods quont a parler sur msn jvais vous aider down: pas fini up3: avance bien drapres dragon down2: ma mini a de la misere sous zmodler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 down : me suis bouffé un virus up : explosé en 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 up: jme suis bien amuser avec mes amis en avant-midi down: en apres midi y sont tous parti sauf un qui était vraiment bouguons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Up/Ciné-Park hier Down/Un p'titi vérus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 up: jai trouver plein de logiciel pratique down: flash mx 2004 bug meme si jai mon cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 UP : chui allé au stade hier...; :D DOWN : spectacle un peu gaché par les supporters parisiens qui ont sifflé dehu (meme si ca nété que certains de boulogne et dauteuil...) UP : on a eclaté les berrichons.... UP : fallait voir leur tete a la sortie du stade :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) up : je rentre de chez un pote, on a passé une journée et une soirée géniale hier down : suis crevé j'ai pas dormi Modifié le 31 mai 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 up: j'ai vu une compet. de BMX pro. cetait trop bien (ct au bol) up: j'ai vu le Queen mary 2 down: j'ai super mal aux gnous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 UP : rien fait de la journée DOWN : rien fait de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Up:Le concour de sign commence ce soir,j'espere pourvoir faire au moin aussi bien,que la derniere fois Up2:J'ai eu la play 2,et des enceinte avec caissons pour mon pc,pour mon annif ( une semaine en retard!!!!) down:demain cours! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 UP : je peu jouer a Myriad Island merci Uxybo DOWN : 1er exams demain matin 4h de pc 2h d'impossition :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mais de rien paki up: le concour de sign commence se soir mais: down: demain cour mais: up: mais les cours commencent a 11h00 et ya 2h00 de sports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Up: Journée tranquille Down: Demain cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Up/ Dealer Moi?! Up2/Pas de devoir! Down/Pas encore recu mon test,j'espère que je vais avoir une bonne note! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 UP : derniere semaine DOWN : fin d'un WE de trois jours :'( DOWN : pdt ce WE, g rien foutu, du coup je fé mon boulot seulement maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 up: jai commencer un deppanneur pour le mods de france down: dur journer et des personne qui mexaspere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 UP : j'ai réussi la mise en page sur l'Europa Park en 3h30 sur 4h UP : je crois avoir réussi mon imposition sur l'Europa Park en 1h10 sur 2h DOWN : prochain exams 8,9 et 10 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 up : pfff down: un mec handicapé et venue nous parler de la secu. routiere et sa ma mit un coup au morale :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 down: un mec handicapé et venue nous parler de la secu. routiere et sa ma mit un coup au morale :ouin: Je trouve ça très bien comme prévention pour ma part UP: J'ai eux mon dernier contrôle de l'année tout à l'heure, ja vais enfin pouvoir me la couler douce et faire des gouters à l'improviste en classe sans l'accord des profes ^^ DOWN: me sens un peu trop célibataire en ce moment, ça devrait pas durer longtemps enfin j'espère, ça pourrait me remonter le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Up : journée plutôt cool Up 2 : super journée de vendredi en perspective Down : 5,5/20 de moyenne en physique/chimie Down 2 : 6,5/20 à un DS de "ratrapage" Down 3 : Bloqué à pleins de missions à Gta Vice.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés